AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

I don't make jokes. I just watch the government and report the facts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: I don't make jokes. I just watch the government and report the facts. Dim 24 Mai - 5:04

Il avait fait son nom, sa réputation au poste de police. Plus mauvaise que bonne, sans le moindre doute. Mais on s’y habituait d’une certaine manière, et on le laissait tranquille pour éviter ses humeurs désagréables. Parfois oui, parfois non, mais il se recevait les nouveaux qui en prenaient tout un coup. Une moquerie du poste pour le petit bleu, qui se faisait dire d’aller le voir, de lui demander telle ou telle chose, ou encore de lui faire une blague, car il le prendrait bien, rien à craindre. Bien sûr que non, le pauvre nouveau se prenait la pire claque mentale de sa vie, et subissait le mauvais côté de Misha qui ne la trouvait jamais bien drôle, malgré l’habitude.

Il était celui que l’on laissait travailler seul pour la plupart du temps, sans lui attitrer de partenaire bien longtemps. Car ce dernier en avait marre, n’était pas assez tenace pour l’endurer. On ouvrait parfois les paris, mais Misha toujours, n’en avait rien à faire. Il prenait part dans tout ceci, embarqué dans ce jeu, dans cette gamique, doublant sa mauvaise humeur pour pousser l’autre au bout du rouleau. Personne n’avait réellement réussit à tenir le coup bien longtemps, ce pourquoi on le laissait tranquille, en duo avec lui-même, en partenaire avec lui-même. Car malgré tout, on ne pouvait même pas lui reprocher quoi que ce soit, autre que son attitude désagréable. Il faisait très bien son boulot, et ne succombait pas aux marchandages des autres.

Mais aujourd’hui, sa solitude allait être brisée de nouveau, sans qu’il ne le sache encore. On l’avait convoqué au bureau du boss, sans qu’il ne sache pourquoi. Il ne voyait pas, et ne tentait même pas de deviner ce qui pouvait bien l’attendre. Certainement rien de bon, rien qui provoquerait chez lui la joie, il en était persuadé. Nul le temps d’ouvrir sa bouche qu’on lui fit signe de prendre place sur la chaise. On alors, ça prendrais tout de même un certain temps. Certainement, puisqu’il y avait déjà une jeune femme d’installé. Le patron avait un sourire amusé, de quoi ne pas tant lui plaire. Il ne perdit même pas de temps avant de se prononcer.

« Regardez-vous bien, car à partir d’aujourd’hui vous ferez équipe! »

Misha jeta bel et bien un coup d’œil à la demoiselle, accompagné de son air marmoréen. « Tu tiendras le coup ? » Avait-il simplement demandé, sachant bien que comme les autres elle finirait surement par laisser tomber. Il se fit bien rapidement ramener quelque peu à l’ordre, pour ainsi se faire dire de ne pas commencer tout de suite avec son attitude quelque peu merdique.
Revenir en haut Aller en bas

I don't make jokes. I just watch the government and report the facts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test: Premier make-up
» The watch street: nouveau site horloger
» La première "space watch"?
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Mes différents make-up P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Melbourne :: Downtown Melbourne :: Police station-
Tweets de @BTheMask