AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Voir les messages sans réponses



Melbourne

Downtown Melbourne

Le centre de Melboune n’a cessé de croître au fil des années. Des immeubles à toucher le ciel poussent au cœur de la ville et affirment la suprématie du centre des affaires et du quartier riche. Le centre-ville ne s’éteint jamais et tout se regroupe dans ce petit îlot de béton : hôpital, université, centre administratif, boutiques diverses et variées. Dans ce fourmillement, les ruelles en damier offrent des points de repère efficace car les zones les plus riches peuvent soudainement devenir les plus sombres et dangereuses. Attention, où vous posez les pieds.
Pas de nouveaux messages
34 messages dans 6 sujets.
I don't make jok...
Dim 24 Mai - 5:04
Invité  Voir le dernier message

North Side

Le Nord de la ville est animé par le campus et ses étudiants. Assez modeste mais dynamique, le quartier regorge de petites boutiques vintages, d’expositions artistiques et de soirées étudiantes. Ici, seuls les petits appartements et les colocations trouvent locataires. Les touristes et habitants se rendent dans ce coin de la ville pour profiter des restaurants à bas prix, des festivals et de brassages de cultures.
Pas de nouveaux messages
3 messages dans 2 sujets.

West Side

L’Ouest concentre les industries, les laboratoires et autres entreprises. C’est ici que la majorité des habitants trouvent leur emploi. L’explosion a rudement touché cette partie de la ville. Des zones doivent être reconstruites et nombres des emplois ont été suspendus, voir perdus. Les habitations de cette zone sont particulièrement rares, ou pauvres et concentrées à l’extrême ouest de la ville.
Pas de nouveaux messages
5 messages dans 1 sujets.

South Side

Au sud du centre-ville on retrouve des habitations, des hôtels de luxe et une zone de plaisance : plage, parcs et grands espaces. Cette partie de la ville est la plus sûre de toute. Les quartiers riches sont surveillés avec attention et les caméras de surveillance parsèment les propriétés privées. Mais dans le fond, peut-être est-ce une forme de méfait qui traine dans le coin, cachée derrière les hauts portails et des apparences de famille sereine.
Pas de nouveaux messages
8 messages dans 1 sujets.
Qui va se faire ...
Mer 27 Mai - 20:51
Adam Davis Voir le dernier message

East Side

L’est est la zone modeste de la ville comprenant lotissements pour portefeuille modeste, grandes surfaces et infrastructures sportives. Ici, on se détend à prix modeste. Avec le drame de l’explosion, des populations se retrouvent sans emploi et les lieux peinent à se garder son niveau de vie luttant contre l’augmentation des cambriolages, des actes de violences.
Pas de nouveaux messages
20 messages dans 3 sujets.



Tweets de @BTheMask