AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

An eye for an eye will only make the whole world blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: An eye for an eye will only make the whole world blind Dim 10 Mai - 16:49

Il y avait longtemps, qu’il n’avait pas passé du temps avec Charlize. Il avait l’habitude de la présence de Caleb, ces derniers étant amis d’enfances après tout. Ils formaient un petit triplet, et parfois un duo avec l’un ou l’autre. Et cette fois, son duo avec la demoiselle, n’était pas pour agacer une nouvelle fois son jumeau. Il aurait une petite pause pour aujourd’hui, pas de coup de fil, pas de nouvel arrangement pour tenter de le caser. Et tous deux augmenteraient leurs chances de survie, pas d’Adrian qui leur tomberaient dessus pour tenter de les étrangler. Enfin, façon de parler. Son jumeau respectait la loi, désirant devenir un avocat mais… Il avait ses moments de faiblesses où il sautait sur Jimmy pour se bagarrer avec lui, sans violence ni réelle envie de lui faire du mal mais bon, il n’était quand même pas content.

Mais bon aujourd’hui il s’en sortirait, toutefois rien ne les empêchaient de parler de plan diabolique, et d’user de leurs imaginations pour trouver d’autres moyens, d’autres mises en scènes et compagnie, pour enfin réussir à caser sa doublure, ou du moins lui enlever le balais qu’il avait de coincé dans le popotin. Tenter de l’aider, tout en s’amusant. Pour le moment ils ne faisaient que se promener, sans plus ni moins pour passer un peu de temps libre ensemble. Sans endroit précis en tête, ils verraient bien au cours de leurs pas où ils les mèneraient bien.

Et pourquoi près d’une arène ? Un endroit qui à son esprit, pouvait bien trouver son amusement. Quelques pas plus tard et ils y furent, perdu dans leurs conversations de tout et de rien, Jimmy eut perdu de vu la petite troupe mouvementée qui s’approchait dangereusement. Armé de point, de rage, et qui sait quoi avait bien pu déclencher cette bataille, mais le petit duo vinrent s’y fondre sans qu’on ne leurs demande la permission. En moins de deux, malgré eux impliqué dans cette chamaillerie un peu trop violente. Il ne perdit pas de vue sa chère amie, mais tenta du mieux qu’il eut pu de repousser cette attaque soudaine. Bonne chance au final. Car son côté bagarreur eut bien rapidement pris le dessus. Loin d’être son genre de recevoir un coup sans riposter, il fut bien rapidement parmi les leurs, peu importe de quel côté, celui qui eut le malheur de lui donner un coup de poing perdu, et reçu un bon dans le dos. Et c’était partit, sans même savoir la raison première de tout ceci, il n’en plus grand-chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US


MessageSujet: Re: An eye for an eye will only make the whole world blind Dim 17 Mai - 12:28


@ Jimmy.

Aujourd'hui, Charlize ne travaillait pas. Aussi, elle avait suivi son ami Jimmy sans hésiter. Caleb n'avait pu se joindre à eux, mais la jeune femme ne douta pas un seul instant de s'ennuyer. Avec Jimmy, impossible. Au contraire, le temps passait toujours très vite. Même si Charlize avait l'habitude de la présence de son ami d'enfance, elle pourrait passer un jour sans lui. Elle n'aurait qu'à aller le voir dans la nuit, pour le réveiller.
Leur absence allait soulager Adrian, le malheureux jumeau du brun qu'ils tourmentaient dès que l'occasion se présenter. Au grès de leur conversation, les deux amis arpentaient les rues de Melbourne et se dirigèrent inconsciemment vers un groupement de stades ; les arènes. Ils parlaient de tout et de rien. Du beau temps, des graffitis sur les murs et surtout d'un autre moyen pour décoincer le double de Jim'. Ils avaient pourtant essayé tellement d'idées plus farfelues les unes des autres, notamment les sites de rencontres. Ces derniers étaient vraiment géniaux. Mais à force d'appels et mails, Adrian les avait engueulait. Mais ils continuaient. C'est toujours plus marrant lorsque l'on sait que ça emmerde profondément.

Le paysage de la ville australienne défilait doucement, au rythme de leur marche. Les hôtels luxueux et habitations aux murs immaculés n'avaient pas leur place dans cette partie de la ville. Malgré qu'elle n'ait pas été directement touchée, l'East Side avait vu son niveau de vie baissé. A présent, les citoyens sans emplois se multipliaient, tout comme les actes de vandalisme.

Ils passèrent devant un premier stade où l'on pouvait entendre des rires rauques. L'air était chargé de fumée, de la drogue sûrement. Cet endroit était leur repaire. Les deux amis continuèrent leur route sans échanger un regard pour eux. Mais tout se passa rapidement. Un groupe de personnes s'avança vers eux, les yeux dilatés et un sourire malsain aux lèvres. Jimmy et Charlize se firent insulter, bien que ce soit inaudible, il suffisait de voir l'attitude agressive des jeunes rebelles. Le conflit commença et Charlize évida de justesse un homme qui fonçait sur elle. Elle ne s'inquiétait pas pour Jimmy, elle savait qu'il était doué au combat, contrairement à elle. Elle préféra jouer sur son expérience en parkour pour éviter les coups qu'on lui envoyait. Tantôt, elle escaladait la remorque d'un vieux camion, tantôt, elle se perchait sur le toit délabré d'une maison, surveillant tout de même son ami de l’œil. Il semblait se prendre au rythme de la bataille. L'adrénaline lui avait fait oublier la peur et il ripostait comme un vétéran.
Avant qu'elle n'ait pu s'en rendre compte, le morceau de taule sur lequel Charlize s'était réfugiée se brisa et elle tomba les quatre fers en l'air par terre. La brunette se releva tant bien que mal, étourdie par la chute. Elle aurait un magnifique hématome à la tempe.

_________________
○ La vie n’est pour elle qu’un carnet de dessins, un livre d’images croquées au fil de sa fulgurante créativité. ©️ Marina Picasso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: An eye for an eye will only make the whole world blind Mar 19 Mai - 20:39

Il avait tout manqué, dans sa grande ignorance -ou étais-ce concentration-. Il avait pris l’habitude des endroits plus sombre de Melbourne, y traînant parfois plus qu’il ne le devrait. Simplement car ils les trouvaient plus amusants, malgré le fait qu’ils soient aussi par ce fait même, plus dangereux. La police devait bien avoir privilégié les lieux ayant une plus grande valeur aux yeux du monde, pour laisser tomber les autres qui de toute manière, resteraient les mêmes. Jimmy ne s’en préoccupait plus comme il le devrait, un peu trop zen et insouciant pour le faire. Il aurait peut-être dû agir autrement, en ce jour plus particulièrement. Mais d’un autre côté, de tels agissements n’étaient pas lui, et ne le serait sans doute jamais. Du moins, pas dans les jours et les années à venir…

Ils avaient été une cible, une source d’amusement pour les autres qui ne les avaient pas vus comme simple gens de passages. Nos deux jeunes gens étaient sans le moindre doute là où il ne fallait pas, ayant peut-être mis les pieds dans un territoire particulier. Jimmy n’avait pas eu le temps de réagir, ne laissant que ses réflexes de bon vieux bagarreur de manifester pour se protéger. On pouvait dire qu’il avait l’habitude oui, et que l’adrénaline l’aidait franchement à oublier la merde dans laquelle ils avaient tous deux mis les pieds. Peut-être un peu trop, peut-être un peu trop fort oui… Car les réflexes, devinrent des instincts de survie, alors qu’un grognement animal vint briser les bruits de batailles. Son humanité était encore présente, un moment de lucidité pour observer d’où était venu se bruit, comment allait sa chère amie. Un moment pour regarder, une ouverture pour l’autre qui vint fracasser son poing contre son visage. Ce dernier risquait fort de le regretter… Alors que Jimmy le sentait, ce côté puissant, animal qui faisait surface. Il avait perdu la tête et la raison, se transformant doucement, Ses yeux devenus jaunes, ses griffes et crocs sorties, il attaquait tout autrement, désormais armes aux mains. Des coups de griffes, des morsures, et la frayeur étaient de la partie.

La réalisation du pire, le temps qui lui manquait de réfléchir. Et ce ne fut plus l’instinct du bagarreur qui fut, bien bien celui de la fuite. Peut-être bien dans les deux partis d’ailleurs, à la vue de cette tête transformée. Mais Jimmy ne le savait pas, il ne savait plus rien, perdu dans sa crainte qui ne le poussait que toujours plus loin. La réalité était revenue le hanter, pour lui faire voir qu’il n’était plus lui, qu’il avait cédé aux effets secondaires de ce yaourt périmé. Courir pour se cacher dans l’ombre, entre deux murs de bâtiments pour le moment désertique. Là où son but premier de retrouver son calme, ne fit que celui de céder à la grande panique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An eye for an eye will only make the whole world blind

Revenir en haut Aller en bas

An eye for an eye will only make the whole world blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» Alice in Wonderland make up....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Melbourne :: East Side :: Arenas-
Tweets de @BTheMask