AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

09 ☯ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: 09 ☯ Le Staff. Dim 15 Mar - 22:07

Le Staff
Le petit blah blah de présentation du sujet du Staff
Titre(ou pas)

Caleb G. Ashmore
MPFICHE

Hey ! Utilisant généralement le pseudo de Lightness, je suis présente sur le forum dès que je le peux. o/ Je touche un peu à tout et j'adore répondre aux questions. Que dire d'autre... J'suis nulle pour me présenter - vous le remarquerez - et j'adore l'humour et l'ironie, ainsi que les smiley qui danse ! Bref, si vous avez besoin d'aide, ou envie de parler, c'est toujours un plaisir car je n'ai encore mangé personne. Héhé.  
Jimmy Jackson
MPFICHE

Aussi connu sous le nom de Captain-Marvell, je suis une admin du forum! Je suis certainement l'admin troll par excellence qui dit un peu trop souvent des conneries et des phrases à doubles sens Je suis un peu comme mon personnage Jimmy il faut croire au misère ._. Mais pas autant tout de même   Enfin bref ♥ Vous savez l'essentiel de ma personnalité /pan/ J'aime bien toujours rigoler mais je sais être sérieuse quand il le faut ! Alors n'ayez crainte de venir me contacter aux besoin pour tout comme pour rien je répond rapidos en prime  

Charlize Dwayne
MPFICHE

Salut les loulous !    Que dire... Je me présente souvent sous le pseudo psychopatate. Je suis la plus jeune du staff et celle avec l'humour le plus merdique.    En gros, moi, je me tape des barres aux mauvaises blagues. J'aime aussi beaucoup donner des surnoms. /se cache dans un trou/ Je peux être très cool et déconner, mais faut pas me prendre pour une idiote non plus.    Mais n'ayez crainte, je ne mange pas la mauvaise herbe. /SBAFF/ Si vous avez besoin d'aide ou pas d'ailleurs, n'hésitez pas. ♥ Les smileys, c'est la vie.
Aengus Byrne
MPFICHE
Texte Texte  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

09 ☯ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1