AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aengus Byrnes ♦ Animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité

Aengus Byrnes ♦ Animal I have become Empty
MessageSujet: Aengus Byrnes ♦ Animal I have become Aengus Byrnes ♦ Animal I have become EmptySam 21 Mar - 13:06


   
     
   
   
   
   
   
       
   
Aengus Byrnes
passez votre souris sur l'image

   

   + NOM : Byrnes  + prénom: Aengus + PRÉNOMS² : Aucune + SURNOM(S) : 'Gus + DATE DE NAISSANCE : 2 juillet  + ÂGE : 20 ans+ LIEU DE NAISSANCE : Melbourne + ORIGINES : Australienne+ NATIONALITÉ : Australienne+ ÉTUDE(S): L'école de la vie + MÉTIER(S) : Gardienne de l'aquarium dans un centre aquatique + ORIENTATION SEXUELLE : Pas avec toi en tout cas + STATUT SOCIAL : Pauvre + GROUPE : This city is my playground

   
Qui suis-je ?
Maline ♦ Colérique ♦ Réservée ♦ Malicieuse ♦ Taquine ♦ Irresponsable ♦ Intransigeante ♦ Rancunière ♦ Paumée ♦ Attachiante ♦ Attentionnée ♦ Loyale ♦ Hypersensible ♦ Émotive ♦ Loquace ♦ Épicurienne ♦ Garçon manqué ♦ Orgueilleuse ♦ Lunatique ♦
+ AVEZ-VOUS DES PHOBIES, DES CRAINTES ? Non aucune phobie. Je suis parfaitement bien dans ma tête. Des craintes? Une montagne. L'homme est fragile par définition, forcement, il tremble devant trop de chose. Quoiqu'il en soit, elles ne sont pas si troublantes et dérangeante au point de m'empêcher de vivre. Il suffi d'aller de l'avant.

   + QUE PENSEZ-VOUS DES JUSTICIERS ? Et, des policiers ? Je n'aime pas l'idée que quelqu'un fasse la justice lui-même. Je n'aime pas plus que certains se donnent le droit de faire du mal sans être puni. Honnêtement, je sais que cette affaire de justicier finira par mal tourner. Personne n'a le droit d'être au dessus des lois, pas même un justicier. Pour la police, elle me tape un peu sur le système. J'aime pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. Surtout que je n'embête personne... enfin peut être.

   + ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES MUTANTS ? SI OUI, COMMENT L'AVEZ-VOUS APPRIS ? Oui, je le suis puisque j'en suis une. Aucune raison que je sois la seule. C'est évident, non?

   + QUESTIONS UNIQUEMENT POUR LES CRIMINELS :

+ QUELS SONT VOS MOTIVATIONS PREMIÈRES ? Le fun les amis! Je suis ici pour rendre le sourire aux citoyens, redonner l'espoir et le courage. Mais j'ai choisi d'autres chemins que la justice et la poudre aux yeux pour rappeler au peuple qu'il est aussi au coeur de la vie de Melbourne. J'ai choisi des farces, des jeux, de distribuer de l'argent voler à des causes nobles et méritantes. J'ai choisi d'être le mal pour faire du bien parce qu'il faut bien quelqu'un pour se salir les mains. J'en assume pleinement les conséquences!
   + VOUS SENTEZ-VOUS CONCERNÉ PAR VOS ACTIONS SUR DES CITOYENS LAMBDA ? Bien sûr. C'est le but même de ma mission: les citoyens.
   + PROFITEZ-VOUS DU DÉSORDRE DE L'EXPLOSION ET DE L'EFFET QU'ELLE A PU AVOIR SUR VOS ACTIVITÉS ILLÉGALES ? Non. J'aide activement à la reconstruction même si pour cela, je dois aller faire les poches de ceux qui ne mettent pas activement la main à la pâte ou s'il me faut aller voler pour aider ceux dans le besoin.

   

   
Quel est ton pouvoir ?

   
Case à remplir uniquement si vous souhaitez que votre personnage possède un pouvoir.

   + Céphalopode

   + DESCRIPTION
Elle possède une sorte d'octopus d' incrustée dans la peau, principalement au niveau de la colonne vertébrale. La chose est comme un parasite qui se loge dans la moelle épinière et remonte jusqu'à son crâne. La bête recouvre l'ensemble du corps d'Aengus. Une tentacule pour chaque membre et quatre autres entoure son buste. C'est ainsi qu'elle  est au repos.
   + FAIBLESSE(S)
Aengus a continuellement besoin d'eau. Elle doit boire bien plus que la moyenne et s'immerger dans l'eau salée régulièrement. De plus, Aengus se doit de lutter continuellement contre les pulsions et réflexes du céphalopode . Parfois, ils ne sont pas du tout en accord. Le parasite a tendance à vouloir satisfaire ses besoins primaires. Il n'est donc pas rare de voir Aengus perdre le contrôle de sa main pour voler la glace d'un gamin dans le parc.

   + NIVEAU I : La peau d'Aengus se change légèrement en fonction de l'environnement. La peau des tentacules l'entoure et peut changer de couleur, comme n'importe quelle pieuvre. Les capacités d'imitation et de camouflage d'une pieuvre sont importantes. Elle peut imiter une ombre qui se déplace, un autre animal ou se tapir dans un coin sans être remarquée.
   + NIVEAU II : Les tentacules commencent à sortir hors de la peau, créant une douleur atroce à chaque entrée ou sortie. On compte huit tentacules dont quatre restent coincées dans les bras et les jambes. Chaque tentacule libre mesure environs cinq mètres. Le problème est de les coordonner. Pour l'instant, les deux de droites agissent exactement à l'identité, idem pour les deux de gauche.
   + NIVEAU III : Les tentacules commencent à gagner en autonomie. Aengus peut à présent troquer ses os contre un corps de mollusque. Le tout lui permet de passer dans des espaces extrêmement petits. En revanche, le tout est particulièrement douloureux et plus encore la rendre plus faible aux agressions extérieures.


     
Hors RPG

   + pseudo : Aengus
   + âge : réponse
   + comment as-tu découvert le forum ? Bonne question, les pitits
   + un commentaire à faire sur le forum ? réponse

   


Dernière édition par Aengus Byrne le Dim 22 Mar - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

Aengus Byrnes ♦ Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Aengus Byrnes ♦ Animal I have become Aengus Byrnes ♦ Animal I have become EmptySam 21 Mar - 13:06


   

   
Introduction.

    La vie ne tient parfois qu'à un fil, un seul. L'ironie du sort rend souvent ce fil particulièrement révélateur de l'existence que l'on mène. Aengus est la preuve sur pattes, ou tentacules, vivante. Mais trêve de blabla. Car je vais vous compter l'histoire d'une vie bâclée. Ici pas de "il était une fois" et "il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps".

   
Chapitre I.

    La crinière noisette ici présente inaugura une nouvelle mode dès son apparition sur terre. Les cheveux dressés sur la tête annonçaient déjà la vie rebelle qu'elle allait se plaire à jouer.

L'hopital central, lieu de haute menace pour la survie puisque nombre de personne y meure, a vu ses statistiques particulièrement troublé avec cette naissance. Si elle est si importante, c'est parce qu'à peine le bambin déposé contre le sein de sa mère, son destin était scellé.

"Maman va bien s'occuper de toi."

Et Maman l'a fait ou presque. Surprotégée, continuellement gâtée et couvée, Aengus vit dans un immeuble rempli de gamins paumés, de vieux décrépis et de dealeur revendant autant du danger pour les jeunes que de bonheur artificiel pour les vieux. C'est chez elle, sa maison et Aengus ne s'imagine pas qu'ailleurs, la vie puisse être autrement.

Elle traine dans les rues, apprend à se faire un peu d'argent. Vider des poches, casser des voitures et on fini au commissariat à se faire tirer l'oreille par sa mère et se prendre une bonne raclée par son père. Privée de sortie... tu parles! La fenêtre était là, l'ordinateur tout autant.

Trop lasse de rester assise derrière un bureau de classe, Aengus quitte l'école à seize ans pour un diplôme professionnel. Elle veut devenir cuisinière. Parfaitement! Elle s'applique à la tâche. Réalise tout ce qu'on lui demande et se plie à toutes les règles. Mais lorsqu'à la sortie, les plus grands restaurant préfèrent embaucher des jeunes sans casier, des jeunes moins doués mais de famille plus aisés, Aengus voit rouge.

Elle traine de fast food en sous enseigne pour tenter de gagner sa croûte. Hors de question de revenir à la maison ! Hors de question de couler... et pourtant, à force de râler, de pester et de faire l'idiote, plus aucun restaurant ne veut d'elle. On s'est fait passer le mot. L'aquarium de la ville lui semble alors un bon refuge. Et c'est la bouffe pour les mollusques qu'elle prépare.
   
Revenir en haut Aller en bas

Aengus Byrnes ♦ Animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Archives :: 2015-2016 :: Anciennes Fiches-
Tweets de @BTheMask