AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Statut : Célibatarde
Études/Métier : Vendeuse dans un magasin de vêtements/Baby Sitter
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize Mer 8 Avr - 20:22

Charlize ∞ Margaret

Margaret n'était que très rarement bourrée. Elle ne s'habillait jamais d'une jolie petite robe rouge sombre, très chique, et elle mettait encore moins des baskets bien sales, jadis blanches (ou vertes ? Elle ne se souvenait plus) avec sa robe qu'elle ne mettait quand même pas. Ce n'était pas du genre de Maggie de fricoter avec tous les beaux garçons et les belles filles qui passaient près d'elle.

Et Margaret jouait au jeu du contraire (vous voyez, le jeu où on dit contraire de ce qui est vrai ?) depuis presque une heure aussi, toute seule, assise à un bar quelconque de Chinatown.
Mais maintenant, ce jeu devenait ennuyant, elle devait trouver un autre jeu pour s'amuser.

Maggie laissa ses yeux vaguement parcourir la salle. Elle était plus que bourrée, à vrai dire. D'habitude, elle ne l'était pas autant, mais là... Jour de paye oblige ! Même le barman l'a regardait comme si elle allait vomir des arcs-en-ciel tellement elle était imbibée d'alcool, et que si, elle aurait pu vomir ds arcs-en-ciel à cause de l'alcool, merci bien, Margaret faisait ce qu'elle voulait quand elle était saoule, même si ça veut dire cracher de la plus belle des manières des éclats de lumière qui se reflètent dans la pluie.

La jolie blonde faillie tomber en voulant se lever de son siège, et décida de rester bien sagement ici. Et pourquoi pas de commander un nouveau verre ! C'était une putain d'excellente idée ça ! Maggie fit signe au barman -tient, il n'était pas mal- et lui demanda d'une voix pâteuse et bizarrement traînante de la resservir. Mais cet idiot leva les mains et secoua la tête. 'Vous avez trop bu' qu'il disait. 'Dessaoulez un peu avant de reprendre un verre mademoiselle' qu'il répétait.

Margaret s'empourpra, mais cette fois-ci pas à cause de l'alcool. Elle s'énerva sans gêne sur le barman, qui n'était pas payer pour attendre qu'elle dessaoule, bloody hell !

La petite blonde aurait pu s'énerver un peu toute seule encore longtemps, vacillante sur son siège, mais une main, ou est-ce que c'était une voix ? Un pied peut-être ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais quelque chose l'avait arrêté.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: Re: J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize Jeu 9 Avr - 15:53

@ Maggie.

Charlize aimait l'ambiance des bars, en particulier celle de celui où elle avait décidé de passer sa soirée, et accessoirement sa nuit. La musique était entraînante, avec un son bien réglé qui ne rendait pas sourd. Les alcools servis étaient de bonne qualité, même si elle n'avait testé que la vodka et la bière. Les lumières des spots agressaient les yeux, mais mettaient une atmosphère festive et colorée. Quant aux gens, à cette heure, ils étaient presque tous éméchés... Presque.

Charlize n'était pas saoule, quoi qu'avec l'esprit un peu ralenti. La brunette préférait boire avec des amis, mais pour diverses raisons, ces deux meilleurs potes étaient indisponibles. Encore à traîner dehors. Pourtant, elle aurait bien voulu les avoir à ses côtés. Boire de l'alcool seule pour passer le temps n'avait rien d'intéressant. J'aurai mieux fait de rester regarder un disney avec du pop-corn. Et dire qu'elle avait fait l'effort de s'habiller correctement pour sortir.

Étalée sur son fauteuil trop moelleux, Charlize observait son verre vide, espérant qu'il prendrait vie et irait se remplir comme un grand. Elle jeta un coup d'œil au bar dans l'espoir que le barman croise ses yeux et comprenne son dilemme. À la place, elle aperçut une jeune blonde, certainement dans ses âges et assurément bourrée. Elle, au moins, elle passe une bonne soirée -ou pas. Cette dernière semblait en conflit avec le garçon du bar. Rien qu'à les voir, aucun doute que la demande de la jeune fille avait été refusée.

Prise de curiosité et surtout pour combler son ennui, Charlize se leva, tous ses muscles engourdis. Elle se dirigea vers le comptoir d'un pas tranquille en observant les gens danser au loin. Elle se mouvait dans l'ombre des lumières, sa robe bustier bleu électrique se fondant étrangement bien dans le décor. Charlize posa son regard vers la blondinette qui tanguait sur sa chaise et dont l'estomac avait l'air à la limite de rendre son contenu. Un seul coup de vent et elle s'écraserait par terre.
Remarquant une place de libre, elle s'assit à côté et fixa le visage de sa voisine.

« Tu sais, princesse, faut pas mettre ton chagrin dans les verres. »

HS :

Statut : Célibatarde
Études/Métier : Vendeuse dans un magasin de vêtements/Baby Sitter
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: Re: J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize Mar 28 Avr - 18:38

Charlize ∞ Margaret

En réalité, c'était une petite brune qui l'avait 'dérangé'. Plutôt mignonne, avec des cheveux court, un petit visage rond et ses grands yeux entre le verts et le bruns clairs. Maggie se sentait plutôt seule ce soir, mais elle ne pensait pas qu'une jolie fille viendrait directement à elle. C'était plutôt une bonne soirée finalement. Et puis, elle adorait qu'on l'appelle Princesse, c'était son petit surnom favori parce qu'elle se sentait royale et précieuse.
Elle offrit un sourire radieux et un poil charmeur à la brune, qui semblait tout aussi seule que l'humaine.
"Tu veux noyer ton chagrin avec moi ?"

Maggie n'était pas vraiment sérieuse en lui proposant de boire avec elle, à vrai dire, elle était trop pauvre (surtout après autant de verres...), et elle était surtout presque malade. Finalement, le barman avait peut-être bien fait de ne pas lui servir un autre verre.
Déterminée, elle se retourna un peu trop brusquement vers sa nouvelle meilleure amie (saoule comme elle était, une tomate aurait tout aussi bien pu devenir sa meilleure amie), pour lui tendre la main, une mine sérieuse et exagérément professionnelle collée au visage, malgré sa bouche pateuse et son maquillage surement désastreux.
"Moi c'est Margaret, mais tout le mon m'appelle Maggie. Tu peux continuer à m'appeler princesse sinon, j'aime bien aussi."

Souriante, la blonde se retourna encore une fois vivement vers le barman, montant à moitié sur le comptoir pour lui commander (tout en criant à moitié) de l'eau. Si ça tu veux bien me servir, rajouta-t-elle en râlant légèrement, gamine comme elle était.
Margaret se tourna un peu plus encore vers la brune :
"Enchanté, toi !"

code by Silver Lungs

Spoiler:

Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: Re: J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize Jeu 30 Avr - 16:58

@ Maggie.

Les DJs continuaient de vomir leurs musiques festives et les lumières éclairaient à intervalle régulier le visage des deux jeunes femmes attablées au bar. Charlize plia ses jambes sous le comptoir et adressa un sourire à son interlocutrice qui lui en avait offert un quelques secondes plus tôt. Ses yeux bleus étaient noyés dans l'alcool, mais leur couleur restait vraiment belle.

« Je n'ai pas de chagrin à noyer, mais j'accepte volontiers un verre. »

La blondinette ne semblait pas accompagnée. Aussi, c'était avec plaisir que Charlize avait accepté de boire un coup avec elle. Sinon, elle serait rentrée chez elle. Non pas que les canapés soient inconfortables, mais regarder les gens danser et se fendre la poire tandis qu'elle s'ennuyait à mourir -merci, mais non.

«  Qu'est que tu veux à boire ? Je te l'offre si tu veux, je n'ai pas beaucoup dépensé ce soir. »

Au nombre de verres que sa partenaire avait bu, son porte-feuille allait sans aucun doute sentir la note passer. C'est donc dans un élan de compréhension que la brunette lui avait proposé de payer sa part.
Perdue dans ses pensées, Charlize eut un sursaut en se retournant vers son amie de buvette. La mine sérieuse qu'elle affichait et sa main tendue l'étonnèrent. Charlize aurait très bien pu être un chihuahua coiffé d'un béret ou une tomate bleue, la blonde n'aurait pas fait la différence.
L'image de la jeune femme et son sérieux ressemblaient à une farce. Son rouge à lèvres avait pratiquement disparu à cause de l'alcool ingéré. Son fard à paupières s'était étalé, tout comme son eye-liner. On aurait dit un raton laveur, mais un mignon petit raton laveur en quête d'une quelconque compagnie.

«  Enchantée Princesse
se présenta Charlize avec un clin d’œil. Moi, c'est Charlize. Mais tu peux abréger si tu veux. » Finit-elle en serrant la main de sa nouvelle amie.

Le verre d'eau de Margaret fut posé sur la planche en bois du comptoir. Le barman était dépité par la jeune femme qui ressemblait plus à un enfant à qui on ne voulait pas donner de bonbon.

« Un verre de jus de pomme s'il vous plaît.
Puis elle posa le regard sur sa compagne. Et un autre verre d'eau, ainsi qu'une part de gâteau ou une sucrerie du genre, pour commencer à dessoûler la demoiselle à mes côtés. »

La soirée partie pour être ennuyante s'était finalement améliorée grâce à Margaret.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize

J'suis pas bourrée ! ▽ Margarize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1