AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyLun 6 Avr - 14:37


   

   
   

   
   
gamine   âme d'enfant   esprit créatif   impatiente   dynamique   impulsive   intelligente   fonce dans le tas   aucun tact
   
Who am I ?

   Charlize a grandi sans vraiment avoir de présence parentale. Sa mère est une allemande et la directrice d'exportation vers l'Océanie dans l'entreprise Playmobil. Son père est un australien qui voyage beaucoup ainsi qu'un auteur de contes peu connus. Elle a toujours voulu se faire remarquer par ses parents en faisant pas mal de bêtises que ses parents ignoraient.
  En première année de primaire, elle a rencontré Caleb Ashmore. Il est devenu son ami d'enfance. Ils pratiquent le parkour ensemble depuis cet âge-là.
  En première année de lycée, elle fait la connaissance de Jimmy Jackson grâce à Caleb. Le lycée devient un endroit d'amusement.
  L'explosion du laboratoire ne touche pas Charlize, mais Caleb et Jimmy. Elle est au courant pour Caleb, mais l'ignore pour Jimmy. Elle est déterminée à aider son ami.
   
Idées de liens

   ✧ (M/F) : Collègues de travail (magasin de jouets)  
   ✧ (M/F) : Têtes brulées (avec qui c'est comme chiens et chats) 
   ✧ (M/F) : Indésirables (qu'elle n'aime pas côtoyer)  
   ✧ Et caetera 

   
Listing des Rps

   
En cours

   ✧ An eye for an eye will only make the whole world blind Feat. Jimmy.
   ✧ J'suis pas bourrée ! Feat. Margaret.
   ✧ Titre du sujet Feat. partenaire(s)

   
Terminés

   ✧ Titre du sujet Feat. partenaire(s)
   ✧ Titre du sujet Feat. partenaire(s)
   ✧ Titre du sujet Feat. partenaire(s)

   


Dernière édition par Charlize Dwayne le Dim 17 Mai - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyLun 6 Avr - 14:42

Pour les licornes en talons


 
 
 
Margaret Cobain

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 
Prénom P² Nom

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 


 
 
 
Prénom P² Nom

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 
Prénom P² Nom

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 


Dernière édition par Charlize Dwayne le Dim 17 Mai - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyLun 6 Avr - 14:42

Pour les beaux mâles en caleçon


   
   
   
Caleb Ashmore

Son ami d'enfance et son rayon de soleil. Il anime son monde de milliers de couleurs. Elle le considère comme son frère et n'hésite pas à traverser la ville entière pour le retrouver. Ils étaient des habitués à l’hôpital lorsque le parkour est entré dans leurs vies. Depuis, ils ne se sont jamais lassés de sortir ensemble pour expérimenter de nouveaux défis.
   
Jimmy Jackson

Charlize ne le connait que depuis le lycée, mais elle a tout de suite senti une complicité. Cet énergumène est un concentré d'artifices et d'énergie. Être à ses côtés ne peut qu'amener la bonne humeur. Avec Caleb, ils forment un trio d’inséparables amis et si se faire passer pour un couple permet d'avoir des réductions, alors n'hésitons pas !
   


 
 
 
Prénom P² Nom

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 
Prénom P² Nom

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi cui cui cui
 


Dernière édition par Charlize Dwayne le Dim 17 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 17:21

Coucou choupette ♥ Alors il faut bien discuter de notre lien maintenant que nous sommes créés :wtf:

On avait donc dit que ça remontait un temps du lycée, et que Caleb nous avait présenté ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 18:21

Hey hey Jimmy-chou !  I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 2898607800 Toutàfait !
C'est cela, Caleb nous a présenté quand on était en première année de lycée. Pour le début de notre relation, on se serait surtout parlé grâce à Caleb qui faisait le lien entre nous deux ? Quand il invitait l'un, il invitait l'autre aussi pour apprendre à se connaitre y tout y tout ? Puis, on aurait commencé à faire des conneries à trois et finalement, même quand Caleb n'était pas là, on allait faire nos guignoles ?
I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 3611861060
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 20:11

Oui Oui Oui à tout I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 303363129 Et puis Jimmy lui aurait parlé de son jumeaux et c'est là qu'ils auraient commencé leurs plans diaboliques pour tenter de le caser ? :wtf: (Ouais, ils ont commencé jeune à l,agacer avec son balais /out/) Ou alors on attend un peu pour ça pour lorsqu'ils seraient plus vieux ? I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 282436852 OU ils commence gentiment avec les filles du lycée, et puis les mecs en croyant qu'il est gay 8D et maintenant c'est du sérieux I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 282436852 En mode on t'inscrit dans des sites et on t'arrange tout ça 8'D /out/
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 21:04

OWII ! En voyant qu'il reste de marbre avec les filles du lycée, ils ramènent des mecs. I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 1459241835
& maintenant, il reçoit des appels et des rendez-vous au moins une fois par jour. /le pauvre/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 22:19

Et puis si Adrian les refuses Jimmy et Charlize se les partage et s'en occupe I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 4240769975 Omg mais le pauvre Adrian XD

Sinon pour le pouvoir de Jimmy, je sais pas si tu veux l'apprendre un jour ? I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 627649359
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 22:29

Partouuuuze I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 2309995368
Ça pourrait être cool à faire en rp, mais peut-être un peu plus tard ? I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 2898607800


Dernière édition par Charlize Dwayne le Jeu 23 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyMer 22 Avr - 22:33

(Tu as tellement compris le pourquoi de ce smiley, je l,ai mis en pensant a partouze en plus I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 4240769975 )

Oh oui on pourrait bien le faire en rp *o* Tu veux l'apprendre par accident ? POUR METTRE LE L'ACTION DU DRAMA HOULA ou pas ? I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 282436852
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyJeu 23 Avr - 18:30

Jimmy-chou a écrit:
Oh oui on pourrait bien le faire en rp *o* Tu veux l'apprendre par accident ?
Yep ! Ça mettra encore plus de peps au rp. I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 635970753
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptySam 25 Avr - 4:07

Perfecto I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 193642849 Si tu es libre pour un autre rp, on pourrais le faire si tu veux I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 35732323
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyLun 27 Avr - 19:42

Va pour faire le rp maintenant ! I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 3675774181 Tu commences, je commence, on commence ? I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 479103572
Il faut aussi que j'écrive notre lien... I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 1459241835
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize EmptyLun 27 Avr - 20:27

Va pour les 3 I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 282436852 En fait je pourrais bien commencer si tu veux o// J'aurais juste besoin d'un coup de pouce / idée pour le contexte, je vais te skype pour tout ça I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize 193642849
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize Empty

Revenir en haut Aller en bas

I believe I can fly ~ Merde, mes ailes ! || Charlize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Data Transfer :: We are on the road-
Tweets de @BTheMask