AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

Scylas - animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Scylas - animals. Jeu 26 Mar - 21:07



 





   
Bakeland Scylas Astrée
passez votre souris sur l'image


+ NOM : Bakeland. Un nom qu'on a souvent piétiné, un nom qu'on a souvent raturé. Mais toi tu veux qu'on l'écrive avec de l'encre couleur or, qu'il soit reconnu et scandé haut et fort.+ prénom: Ta mère c'était une tarée, elle était pas vraiment toute seule dans sa tête alors quand elle a entendu une voix murmurer "Scylas", elle s'est contentée d'appliquer. + PRÉNOMS² : C'est toujours la même histoire, si ce n'est qu'on t'ait donné un nom de fille, Astrée. Des fois tu te dis que ta mère devrait creuver.  + SURNOM(S) : Tu en es dépourvu à moins que t'es mal entendu + DATE DE NAISSANCE : Tu es né le 20 mars 2010, lorsque la nature récupère ses droits et qu'elle s'écrit "enfin ! "  + ÂGE : 20 ans qu'on te dit qu'il y a de l'espoir, 20 ans qu'on te dit qu'il faut y croire que la roue tourne et ce genre de conneries. Sauf que toi t'as rien vu changer alors t'es prêt à voler..+ LIEU DE NAISSANCE : Toujours les mêmes terres qui t'ont vu grandir, les ruelles crades de Melbourne dans ce vaste pays qu'est l'Australie. + ORIGINES : Comme tu l'as déjà dit, ta mère c'est une folle à lier, elle croit que ce sont des dieux qui l'ont baisée. Alors côté paternel, elles te sont inconnues, mais t'es au moins sur d'une chose, ta même est Australienne.+ NATIONALITÉ : T'as poussé tes premiers cris ici, t'as la nationalité australienne même si t'es plutôt né dans un asile.  + ÉTUDE(S): réponse + MÉTIER(S) : réponse + ORIENTATION SEXUELLE : Toi tu préfères les Adam au grand damne des Eve.Tu préfères la voix grave qui ensorcelle et les lignes parfaites d'un corps d'adonis + STATUT SOCIAL : Tu chavires de lit en lit sans jamais trouver d'ancre.+ GROUPE : City is my playground.

Qui suis-je ?

Toi, t'es une étrange chimère, un tu es un fabuleux mélange intra-espèce entre un serpent, un chat et un vautour. Du serpent, tu as cette bouche voluptueuse dont sort une langue rose à l'allure reptilienne. Dés qu'elle se mue, elle hypnotise. Les voilà absorbés par tes belles paroles, les délices que tu profanes. Tu ne sais pas vraiment si c'est le timbre de ta voix qui les enchante, ou la tournure de tes mots, mais peu importe, dés qu'ils t'écoutent, ils sont de simples marionnettes dont ta voix tire les ficelles : tu manipules. Tu es un félin, il suffit de voir ta démarche, elle est fluide et souple, on y ressent une indéniable confiance en soi. Tu le sais, tu es beau, tu es un hymne à la beauté de quoi aurais-tu peur, qui pourrais-tu craindre ? Les réponses à ces deux questions sont simples, rien ni personne. Putain que t'es narcissique. Tu es pareil au chat, un symbole de grâce, de cet animal, tu as aussi la curiosité. Tu examines tout ce qui peut t'approcher, écoutes tout ce qui est audible, tu fous ta truffe partout avec toi l'expression les murs ont des oreilles prend tout son sens. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça, tu as juste l'impression que c'est un simple besoin que tu ne peux pas combler. Cette curiosité est un vice qui te mène souvent au mauvais endroit au mauvais moment, tu n'en as que faire, tu te sors de toutes les situations grâce à la force de tes poings ou encore ta ruse. Tu n'es pas une créature vraiment sociale, tu préfères les recoins sombres et la grande solitude, ça te permet de te poser et de tout simplement respirer, la parlote ou les trucs dans le genre ça te gave vite. T'es aussi un grand indécis, t'es une personne qui oscille en le bien et le mal, le beau et le laid. T'es un traitre, t'es un lâche, tu es un vautour.
+ AVEZ-VOUS DES PHOBIES, DES CRAINTES ?T'as beau te dire que tu es le symbole de la perfection. Au fond, tu sais que tu es comme toutes les personnes qui foulent cette terre, il y a des choses qui te font peur, il y a des choses qui te font frémir et il y a des choses qui te feraient juste vomir. Si quand t'étais petit, tu avais peur des monstres qui pouvaient se cacher sous ton lit, aujourd'hui, tu as des peurs beaucoup plus réalistes. T'as peur ne pas être à la hauteur dans la vie, t'as peur de ne pas réussir, de rester dans ces enfers que sont les quartiers pauvres de Melbourne, alors que toi, tu veux rejoindre le ciel et loger les tours qui y gravitent. Mais ta pire peur, c'est de ne pas réussir à sauver ta mère.

+ QUE PENSEZ-VOUS DES JUSTICIERS ? Et, des policiers ? Pourquoi devrais-tu te préoccuper de ces guignols ? Vous pouvez me dire à quoi ils servent ? Tout ce qu'ils savent faire ces soi-disant justiciers, c'est se trémousser dans leur pauvre déguisement et collant qui les moulent bien aux endroits où il faut. Toi, tu les as jamais vu intervenir, s'ils étaient si parfaits, ta mère n'aurait jamais été abusée et tu serais jamais né. S'ils étaient là, tu n'entendrais pas des coups de feu et les ambulances qui passent et repassent. Tu ne verrais pas les pauvres toxicos se piquer dans les ruelles et tu ne retrouverais pas leur cadavre le lendemain matin. Toi, ces justiciers, tu penses qu'ils ne servent à rien, tout ce qu'ils font s'est se donner une image, se donner un rôle et tu ne parleras pas de ces flics qui sont encore plus inutiles.

+ ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES MUTANTS ? SI OUI, COMMENT L'AVEZ-VOUS APPRIS ? T'es au courant que depuis quelque temps quand t'a touché ton chat et que ta vision a soudainement changé. Tu n'as pas tout de suite pris conscience de ce qui se passait, tu croyais être en plein rêve, tu croyais que tu planais. Mais c'était bel et bien réel, t'étais l'un de ces monstres de foire, tu étais devenue un mutant lors de la fameuse explosion. En vu de ce qui t'a transformé, tu penses que tu ne peux pas être le seul que ça vous un peu tout touchés et que maintenant des mutants se trimballent un peu partout en ville.

+ COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVENIR DE MELBOURNE ?Tu n'envisages rien pour cette ville, tu la sais perdu. Cette ville est contaminée par un fléau de la pire espèce que personne ne serait endigué, tous le justiciers seront bien trop pris pour arrêter le phénomène qui se répand dans tous les quartiers. C'est une maladie qui les oblige à commettre des méfaits, des crimes et des trucs bien plus sombres. Et toi aussi, t'es contaminé.

+ VOTRE MANIÈRE DE VIVRE A-T-ELLE CHANGÉ DEPUIS LES ÉVÈNEMENTS ET LA HAUSSE DU TAUX DE CRIMINALITÉ ? Non toi, de tout ça, tu t'en balances. Tu l'as côtoyé longtemps cette violence, t'as l'habitude, tu l'as même déjà subis et il t'arrive parfois de l'a pratiqué quand les gens ont tendance à te taper légèrement sur les nerfs. Tu penses que c'est quelque chose de normal, c'est le bas peuple qui s'indigne de ces conditions de vie, c'est un crie qui se fait entre les hurlements de douleur et une lame tachée de sang.

+ AVEZ-VOUS PEUR ? Tu penses avoir déjà répondu à cette question, mais si cette fois, elle vise les petits problèmes que tu vis continuellement, non, tu n'en as pas peur, t'es un grand garçon qui sait se défendre surtout que maintenant, tu peux conter sur tes nouvelles capacités.


Quel est ton pouvoir ?

Case à remplir uniquement si vous souhaitez que votre personnage possède un pouvoir.

+ NOM DU POUVOIR Mimétisme des créatures.

+ DESCRIPTION T’es une personne en total manque d’originalité. Ton pouvoir a besoin des autres pour exister. Il a besoin de ces petites créatures qui peuplent notre terre ou qui ont germé dans nos têtes ou des mythes.  Toi, ces monstres ou ces animaux, tu peux les copier, leur prendre leurs différentes particularités et t’en servir pour faire ce qui bon te semble.

+ FAIBLESSE(S)  Tu copies aussi ses désirs primaires, ces choses qui font sont caractères. C'est comme une deuxième personnalité qui vient se coller à ta peau. Si tu copies un chat, tu n'es pas sure de pouvoir résister à l'envi de bouffer une bonne petite souris, pour des créatures plus dangereuse te contrôler risque d'être plus compliqué encore.

+ NIVEAU I : Tu ne sais rien faire, tu débutes. Tu es capable de copier une unique particularité d’une petite créature. Tu as besoin d’avoir un contact physique avec la créature en question.

.


 
Hors RPG

+ pseudo : réponse
+ âge : réponse
+ comment as-tu découvert le forum ? réponse
+ un commentaire à faire sur le forum ? réponse



Dernière édition par Scylas A. Bakeland le Sam 28 Mar - 2:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scylas - animals. Jeu 26 Mar - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 202
Points : 159
Statut : Affranchi. Le coeur au bord du précipice, il s'émancipe.
Études/Métier : Étudiant. Fidèle observateur de la psychologie humaine et des droits. Barman.
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Scylas - animals. Jeu 26 Mar - 22:10

ET JE VIENS ETALER MON AMÛR SUR TOI OFFICIELLEMENT.   :out:
Welcome Scylas ! J'aime beaucoup ton début de fiche et puis... ce Môsieur que je ne connaissais est parfait.
Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! On répondra avec plaisir.

_________________
La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné. [Charles Baudelaire]
Bitches be crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scylas - animals. Jeu 26 Mar - 22:32

Bienvenuuuue !!! Bon courage pour ta fiche et super le pouvoir On iras faire des promenades au parc en mode gros chats Comme l'a dit Caleb viens nous voir en cas de besoin ou non (on aime ça nous de toute façon )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US


MessageSujet: Re: Scylas - animals. Mer 1 Avr - 18:31

Wouuuw un beau gooosse de plus !!  Bienvenoue sur BTM mon choupinet !
N'hésites surtout pas à venir voir le staff si tu en as besoin, car on a plein de coookies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 34
Points : 155
THIS CITY IS MY PLAYGROUND


MessageSujet: Re: Scylas - animals. Dim 5 Avr - 18:06

Beau jeune homme en vue !!
Bienvenue !

_________________

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scylas - animals. Mar 7 Avr - 18:59

Bonjour

Des nouvelles ? Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche Si tu as besoin d'un délais fait le nous savoir le plus tôt possible :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scylas - animals.

Revenir en haut Aller en bas

Scylas - animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lensta] Wild Animals
» Live animals
» Save the Animals (STA) // SBL
» My Family and other animals, de Gerald Durrell
» Animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Archives :: 2015-2016 :: Anciennes Fiches-
Tweets de @BTheMask