AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

01 ☯ Contexte de Behind the Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: 01 ☯ Contexte de Behind the Mask. Jeu 29 Jan - 21:33

Le contexte général.
Melbourne, Australie. Année 2030.
C'était des milliers de feux follets, de lumières éblouissantes, accompagnés de ce brouhaha, sifflant inlassablement à vos oreilles la mélodie d'une ville en effervescence. L'une parmi tant d'autres, vous dirait-on. Et certainement, l'un de ces havres de pollutions et de mensonges berçant ses habitants de douces promesses qui ne seraient jamais tenues. Une banalité déprimante, à milles lieux de la tranquillité campagnarde et de l'air serein et pur des montagnes. Melbourne, un énième terrain de jeu politique, où chacun se tue à la tâche pour survivre dans la jungle des buildings pour un salaire parfois miséricordieux. Après tout, pourquoi serait-elle différente de ses comparses ?

▽△▽

Melbourne, c'est 9 990 kilomètres² de buildings, une criminalité sans cesse en hausse et une ville active où métro, boulot, dodo régit la plupart des routines. Pourtant, depuis peu, les médias s'emparent de certaines rumeurs et d'images surprenantes. Dans les rues, on observe des changements et les policiers se retrouvent face à un mur : celui des habitants affriolant de ce genre d'actualité et fervents adorateurs de ses nouveaux gardiens. Car, dans l'obscurité, à travers le couloir du mépris et de la peur, on a fini par se rebeller, par vouloir se venger et certains ont franchi le pas. Celui de juger eux-mêmes les crimes de ces hommes ne méritant nul autre que la prison.
behind the mask ◊ TOUS DROITS RÉSERVÉS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: 01 ☯ Contexte de Behind the Mask. Dim 5 Avr - 17:17

L’explication derrière la mutation.
Pour mieux expliquer le comment du pourquoi, nous avons songé à un petit texte descriptif. La mutation ne se retrouve qu’à Melbourne, c’est un événement clos, et ne se retrouve nulle part ailleurs. Il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir être un mutant.

La cause de cette vague de mutation est due à l’explosion. Pourquoi ? Car une invention particulière se cachait dans le bâtiment devenu cendres; Un accélérateur de particules. Ce dernier fut créé pour le domaine de la médecine et de l’énergie. Mais voilà que le drame arriva, les particules se comportant anormalement, et résultant du chaos, de l’explosion.

Ce sont les particules qui vont créer votre mutation. Mais pour ce faire il faut respecter les conditions suivantes :

◊ Il faut avoir été sur les lieux de l’explosion. Soit pendant, soit après. Car l’air fut pollué de ces particules pendant les jours qui ont suivis.

◊ Certains citoyens rentrent en contact avec les particules que ce soit directement, ou par le biais d’un objet ou d’un liquide, etc.  Et verrons leur ADN modifiés, leur métabolisme est changé.

◊ Cela ne veut pas pour autant dire que TOUS ceux qui y étaient, vont automatiquement devenir des mutants. Il est possible que vous restiez un simple humain, simplement un peu intoxiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

01 ☯ Contexte de Behind the Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HELLBOY : KROENEN MASK
» Myster Mask
» Rhino de MASK
» Le visage du danger aka Mask of death
» Project Zero WII : Mask of the Lunar Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: The beggining :: Encyclopedia :: Background-
Tweets de @BTheMask