AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03 Dim 22 Mar - 21:15

Coucou mes loulous !
Le staff est au courant depuis un bout de temps, mais je tiens à vous en informer vous aussi. Je serai absente du 24 mars au 31 mars du fait d'un voyage en Pologne, plus précieusement à Cracovie et ses alentours. Je vous laisserai donc aux soins de Maitre Yoda, Jimmy-chou et Aengus pendant ce laps de temps. ♥️
Promis, je reviens avec tout un album-photos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03 Dim 22 Mar - 22:32

Même si je te l'ai déjà c'est pas grave on s'en fouuu mais : Bon voyage ! Profite s'en bien et prend des photos ouiii !!

Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

MessageSujet: Re: Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03 Mer 1 Avr - 18:06

Je suis reviendue ! ♥️ C'était un voyage super.    J'ai vu de superbes paysages à Zacopane, le château et la cathédrale de Wawel à Cracovie (en autres), la mine de sel de Wieliczka. J'ai aussi fait Auschwitz-Birkenau sous la pluie. Ce n'est qu'un aperçu de mon planning, car j'ai aussi fait des visites techniques comme une centrale géothermique ou une conférence sur l’environnement.  
Tous les midis, nous avions des sandwichs et de la soupe. A croire qu'ils voulaient qu'on fasse un régime.   Et puis, il y avait aussi soupe le soir. (Ça ne va pas me manquer ça)

Comme promis, des photos :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03

Trip to Kraków ~ 24/03 - 31/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1