AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

01 - Saison 1 : Le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: 01 - Saison 1 : Le commencement. Jeu 19 Mar - 22:00

Saison 1 : JEUX D'OMBRES.
LE COMMENCEMENT... Melbourne, 3 Janvier 2030.

L'explosion du centre de recherche dans le sud de Melbourne a fait des ravages. Le feu et les cendres ont envahi une partie de la ville et le chaos a régné pendant trois jours et trois nuits. Si le calme revient enfin grâce aux forces de l'ordre, aux pompiers et aux justiciers qui ont accepté d'œuvrer ensemble, mains dans la main. De nombreux cadavres ont jaugé le sol et sont encore sous les décombres. Les familles des victimes expriment aujourd'hui leur incompréhension. Comment un tel accident a put avoir lieu entre les murs d'un bâtiment scientifique ?

Les mystères planent autour de cette tragédie. Les politiciens tentent de calmer les ardeurs, de rassurer. Les journalistes encouragent à protester*, jetant leurs venins et les interrogations retenus. Les citadins sont sous le choc, accablés par les pertes. D'autres sont révoltés et soutiennent les familles ayant subi des pertes.

Néanmoins, tout semble échapper au gouvernement, qui doit faire face à d'étrange situation en parallèle. Car, dans le ciel, se dessine une ombre nouvelle. Celle d'un commencement aussi sombre que la tempête qui suivit l'explosion de l'accélérateur de particules du centre de Melbourne.

▽△▽


Nous sommes en avril 2030. Trois mois se sont écoulés depuis l'incident. Chacun vaque de nouveau à ses occupations. La police, plus présente qu'auparavant, s'active et surveille Melbourne. Le Maire et ses camarades politiciens ont décidé d'agir avec intelligence et se sont enfin près à offrir une explication plus précise aux citoyens. Néanmoins, des rumeurs, de plus en plus prenantes font écho sur le goudron et les briques. Elles résonnent aux oreilles indiscrètes. Les commérages soufflent et elles se répandent sans scrupule. L'homme aux ailes existent-il ? Est-ce un ange ? La femme aux tentacules est-elle réelle ? Sommes-nous prisonniers des légendes ou simplement en plein chaos d'une raison encore apeuré et emprunt aux délires humains ? Personne ne veut croire à cette nouvelle frénésie. Pourtant, les journalistes, toujours plus fouineurs et avides de scoop, recherche des indices pouvant faire croire à la véracité de ce nouveau tumulte. Mais, au fond de ces rumeurs, la vérité semblent imploser et des gens se réveillent changés, différent, paniqués.

Chercherez-vous à continuer votre vie tranquille et rangée ? Démêlerez-vous le vrai du faux ? À moins que vous ne vous reconnaissiez à travers ses racontars ? L'acte un s'enclenche et la méfiance prend peu à peu sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

01 - Saison 1 : Le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: The beggining :: Encyclopedia :: Intrigues-
Tweets de @BTheMask