AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

☯ Scénarii du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:33

Les scénarii.
Les prédéfinis qui seront postés ici, seront reliés à certaines intrigues, certains PNG, au forum. Ils n'ont pas plus d'importance que le scénario d'un membre, mais ils sont néanmoins là pour des raisons précises. (;

☯ Libre ☯ Réservé ☯ Pris

Lachlan Ashmore ✖︎ Luke Evans.
Joshua Ashmore ✖︎ Douglas Booth.
Iris Blackson ✖︎ Willa Holland.
Maila Kirsten Jensen ✖︎ Holland Roden.
 Samuel Matthew Euston ✖︎ Mads Mikkelsen.
Lucy Euston ✖︎ Natalie Dormer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:34




Lachlan Ashmore
✧ NOM : Ashmore. ✧ PRÉNOM : Lachlan. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Au choix. ✧ SURNOMS : Chef - Boss - Papa. ✧ DATE DE NAISSANCE : jour mois année ✧ ÂGE : 40 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : Melbourne, Australie. ✧ ORIGINES : Australienne & Écossaise. ✧ NATIONALITÉ : Australienne. ✧ MÉTIER(S) : Chef de la police. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✧ STATUT SOCIAL : Divorcé. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE : I want to save the city ou We are for justice.
Feat Luke Evans.
Père de trois enfants.
Policier respecté.
Citoyen droit et juste.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
C'est un policier reconnu pour sa justesse et sa droiture. Homme de confiance, Lachlan est un leader née et ses mots sonnent avec autorité auprès de ses hommes. Mais, la fermeté dont il faut preuve n'entrave en rien sa bienveillance à l'égard d'autrui, renforçant son charisme naturel. Derrière ce policier respecté à bien des égards, on retrouve un père compréhensif et protecteur, mais ô combien borné. Car, Lachlan ne supporte pas la dépravation de ses enfants et il devient incommodant et susceptible lorsque cela ne tourne pas dans le sens qu'il aurait souhaité. Il lui arrive d'être beaucoup trop direct et sans nul doute trop brusque et impulsif, regrettant par la suite ses gestes ou paroles. Néanmoins, sa fierté l'empêche souvent de faire le premier pas pour s'excuser.
qui est ce personnage ?
Frère cadet de l'actuel maire de Melbourne. Sa famille n'est pas soudée, il le sait, mais il sait mettre de côté ses mésententes, pour travailler avec son ainé. ✧ Il est père de trois enfants, aujourd'hui divorcé. Il n'est pas au courant de l'existence de son dernier enfant, une petite fille. Du moins, il ne l'était pas jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre d'une femme qu'il avait oubliée lui demandant un RDV, mentionnant l'importance de ce qu'elle souhaitait lui annoncer. Depuis, il a fait des recherches de son côté, mais espère sincèrement que ce n'est pas véridique. Il exerce sa fonction actuelle depuis près de dix ans et est sans doute le plus jeune chef policier qu'il ait eu été donné de voir à Melbourne.
Ses liens.



Joshua Ashmore ✧
Son second fils. Celui dont il est sans doute le plus proche. Il rigole parfois de son fils et le remet dans le droit chemin. Malgré les nombreuses filles que le père voit défiler, il a fini par simplement recommander à son fils de faire attention. Lachlan sait que Joshua peut devenir un homme respecté et l'encourage, gardant toujours un œil discret sur son fils.
??? Ashmore ✧
Sa petite fille de sept ans, qu'il ne voit jamais et dont il ne connait même pas l'existence. Cette dernière est le fruit de sa relation avec une journaliste, qui a duré deux ans.
Caleb Ashmore ✧
Son premier fils et celui qui lui pose le plus de problèmes. Ils sont souvent en désaccords. Aucun ne déteste l'autre et Caleb respecte son paternel, mais il refuse de le montrer. Lachlan, quant à lui, ne sait plus sur quel pied danser avec son ainé et leurs joutes verbales sont souvent violentes. Néanmoins, les deux savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre si besoin. Le chef de la police espère voir son fils se calmer le plus tôt possible.
Aengus Byrne ✧
L'indic un peu particulière. Il l'a trouvé dans la rue il y a 4 ans. Elle fréquentait les mauvaises personnes et il a cueillit cette petite fleur alors qu'elle était encore mineure, utilisant son statut pour qu'elle lui rapporte des informations. Elle ne le déçoit jamais. Elle se fait arrêter pour lui délivrer sans risque quelques informations. Malheureusement, les années passant, Aengus s'attache à ce grand bonhomme, le seul repère stable dans sa vie. Elle aimerait devenir autre chose qu'une simple indic quitte à fouiner toujours plus et prendre des risques pour l'impressionner et lui rapporter des informations capitales.
Maila Jensen ✧
Leur relation devrait être simple, mais Maila ne peut s'empêcher de courir après cet homme qu'elle admire depuis son arrivé dans la police. C'est devenu une obsession et elle a commencé à vouloir plus que ce qu'elle a aujourd'hui, elle aimerait une relation plus concrète et moins superficielle. Du côté de Lachlan, il ne déteste pas la jeune femme, mais a bien du mal à la supporter. Il l'évite et la fuit comme la peste préférant s'en tenir à une relation purement professionnelle et très distante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:34




Samuel Matthew Euston
✧ NOM : Euston. ✧ PRÉNOM : Samuel. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Matthew. ✧ SURNOMS : Chef - Boss - Papa. ✧ DATE DE NAISSANCE : Au choix. ✧ ÂGE : 45 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Zélande. ✧ ORIGINES : Anglo-Saxon. ✧ NATIONALITÉ : Néozélandais. ✧ MÉTIER(S) : Médecin légiste & Revendeur de drogue. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ✧ STATUT SOCIAL : Libertin. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE : This city is my playground.
Feat Mads Mikkelsen.
Calculateur et intelligent.
Très secret et méfiant.
Revendeur.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
Il est le diable des songes damnés, un démon de minuit tissant sa toile avec subtilité et diplomatie. C'est un chef d'orchestre des mots, qu'il manie avec intelligence pour attirer ceux qu'il convoite, notamment ses conquêtes d'un soir. L'Artiste maniéré qu'il parait être, n'est nul autre qu'un fin manipulateur, un génie dans son genre. Astucieux et appliqué, cet homme au sourire énigmatique est un bon pédagogue, bien que quelque peu étrange. Médecin légiste de renom, il est peint comme un homme strict et observateur, ne supportant point l'échec. Son arrogance est quant à elle, un miroir renvoyant la médiocrité à basse échelle, prônant sur un plateau d'argent les nombreux talents d'un homme intéressant, facilement intéressé et extrêmement cultivé. Derrière le tableau d'un excentrique étonnement calme, l'on perçoit aussi un père attentionné, mais autoritaire. Un père très secret et renfermé, mais toujours présent pour l'unique famille qu'il possède.
qui est ce personnage ?
La vie de cet homme reste bien rangé et classique, en apparence. De longues études, il a fait un sans-faute, a trouvé un travail rapidement et possède de nombreuses relations. Il est devenu père rapidement et s'est marié, pendant un temps. La suite, personne ne la connait réellement. L'homme prétend essayer d'oublier ce qui est arrivé à sa famille, alors qu'il ne s'en préoccupe aucunement aujourd'hui. Sa femme est devenue folle et est aujourd'hui interné. Il ment à sa fille depuis, prétextant que celle-ci est morte suite à un cancer. Mais, ce prétexte cache le fait qu'il est la cause de la folie de sa femme. ✧ Il a fait des études de psychologie et de médecine, mais a préféré se tourner vers la police scientifique, par intérêt et curiosité. Il pense qu'être médecin légiste est une bonne planque. C'est un revendeur discret, sur qui l'on peut compter. Il a une certaine réputation dans le milieu et fréquente de nombreux criminels. Aidant d'ailleurs certains, à cacher des corps ou masque leurs traces. Il est le cadet de sa famille, son frère ainé étant l'homme qui a créé l'accélérateur de particules et qui est mort dans celle-ci. Il a donc perdu son frère.

L'histoire peut être modifiée, revue, etc. Ce sont des surtout des idées. Si le personnage vous plaît, mais que certains passages ne vous convient pas, n'hésitez pas à mpotter le staff et, plus particulièrement Caleb. (;
Ses liens.




Lucy Euston ✧
Sa fille, qu'il a eu dans une relation passionnée aujourd'hui oublié. Il la protège et fait attention à elle comme à personne d'autre. Il lui cache l'existence de sa mère en lui disant qu'elle est morte suite à un malheureux accident. Mais, cette dernière est bien vivante, simplement enfermé dans un hôpital psychiatrique.
Iris Blackson ✧
Relation uniquement professionnelle. Ils se voient souvent, mais ne s'apprécie pas réellement. Ils savent se servir l'un de l'autre, ainsi que commercer en leur faveur. C'est une fausse bonne entente, car Samuel ne supporte pas de voir la demoiselle empiéter sur son terrain.
Maila Jensen ✧
Il est le père de sa meilleure amie d'enfance. Ils se connaissent, se fréquentent et discutent un peu. Mais, Maila se méfie de cet homme, l'observant du coin de l'oeil et le surveillant de loin. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. C'est une impression, comme une ombre sur le tableau de ce père parfait. Malgré sa suspicion naturelle, Samuel a été celui qui lui a trouvé son travail actuel et qui l'a recommandé, elle lui en sera toujours reconnaissante.
Lachlan Ashmore ✧
Ils sont collègues et se fréquentent régulièrement sur les grosses affaires. Samuel s'amuse de voir ce flic se prendre la tête avec ses fils et avec la jolie Maila. Il observe donc silencieusement l'homme fascinant et son entourage, peut-être, trouvera-t-il un jour un intérêt à venir y mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:34




Joshua Ashmore
✧ NOM : Ashmore. ✧ PRÉNOM : Joshua. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Au choix. ✧ SURNOMS : Au choix. ✧ DATE DE NAISSANCE : jour mois année ✧ ÂGE : 18 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : Melbourne, Australie. ✧ ORIGINES : Australienne & Écossaise. ✧ NATIONALITÉ : Australienne. ✧ MÉTIER(S) : Étudiant. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✧ STATUT SOCIAL : Célibataire. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE : I want to save the city.
Feat Douglas Booth.
Fils du chef de la police.
Justicier râté.
Collectionneur de petite amie.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
L'esprit d'un guerrier loupé, d'un homme aux convictions précises, qui souhaite toujours faire mieux, mais à la maladresse handicapante. Joshua, c'est un cœur en or, une bonté étonnante. Il a toujours un doux sourire aux lèvres, un regard pétillant et une bonne humeur communicative. Ce tombeur au charme indéniable, brille d'innocence malgré sa longue liste, non-exhaustive, de petite amie qu'il a collectionnée. Dragueur inconscient, leader né, étudiant sérieux, justicier raté, ce rêveur intriguant, attire l'attention bien malgré lui. Beau parleur, naturellement sociable, c'est un altruiste qui a besoin d'aider les autres pour se sentir bien. Honnête, cet homme se révèle perspicace, mais étrangement tête brûlée. Son incapacité a raisonné dans les pires moments, lui prouve un certain manque de maturité et son instinct agit avant la logique. Téméraire et impulsif, il prend exemple sur sa famille proche.
qui est ce personnage ?
Il est le deuxième fils du chef de la police. Sans histoire, son seul problème est de collectionner les copines. Non, par amusement, mais parce qu'il aimerait trouver la perle rare. C'est quelqu'un qui fait des études pour faire des études, ne sachant pas ce qu'il aimerait réellement faire plus tard. Il a du talent et beaucoup de culture, car il passe son temps à la bibliothèque ou au cinéma, quand il n'est pas en costume de justicier. Depuis, qu'il a commencé à jouer au justicier, il fait régulièrement des détours à l'hôpital ou l'infirmerie de l'université.

L'histoire est libre. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à poser des questions. De même, vous pouvez faire de cet homme un mutant. (;
Ses liens.



Lachlan Ashmore ✧
Il est le second fils et celui dont Lachlan est sans doute le plus proche. Il rigole parfois de son fils et le remet dans le droit chemin. Malgré les nombreuses filles que le père voit défiler, il a fini par simplement recommander à son fils de faire attention. Lachlan sait que Joshua peut devenir un homme respecté et l'encourage, gardant toujours un œil discret sur son fils.
Caleb Ashmore ✧
Son frère ainé. Ils ne sont pas véritablement proche. Caleb connait le secret de son frère et tente de l'aider dans l'ombre, sans lui faire savoir que lui-même, est un justicier. Il est le protecteur dans l'ombre de son petit frère. Du côté de Joshua, il envie son ainé pour sa liberté, mais ils regrettent le temps de l'enfance où ils étaient toujours fourrés ensemble. Comme son père, il aimerait remettre l'ainé dans un chemin plus droit.
Iris Blackson ✧
Il est son ex. Elle ne sortait avec ce dernier que par intérêt d'en apprendre plus sur le père de ce dernier, mais surtout, sur les affaires de la police. Lorsqu'il a rompu, elle a commencé à le détester et à chercher par n'importe quel moyen à redevenir proche. En vain, car Joshua fait tout pour éviter la jeune femme depuis qu'il a découvert les articles qu'elle écrivait. Se sentant trahis et malgré les sentiments réels qu'il a pour Iris, il ne veut plus la croiser.
Lucy Euston ✧
Son ex. Ils sont sortis ensemble, mais se sont rapidement rendus compte qu'ils s'entendraient davantage comme deux grands amis. Aujourd'hui, ils sont encore fourrés ensemble, mais sans ambiguïté, une amitié rare et précieuse pour les deux jeunes gens.
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:35




Lucy Euston
✧ NOM : Euston. ✧ PRÉNOM : Lucy. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Au choix. ✧ SURNOMS : Au choix. ✧ DATE DE NAISSANCE : jour mois année ✧ ÂGE : 27 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : ville aux choix, Australie. ✧ ORIGINES : Anglo-Saxon. ✧ NATIONALITÉ : Australienne. ✧ MÉTIER(S) : Avocate. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ✧ STATUT SOCIAL : Compliqué. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE :  I know they will save us.
Feat Natalie Dormer.
Avocate de renom.
Confiante et sûr d'elle.
Chaleureuse et souriante.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
Lucy est une femme autonome, pourvut d’une grande confiance en elle. Autoritaire, elle est également d’une méfiance envers quiconque. Préférant minutieusement, comme à son habitude, vérifier et tout faire par elle-même. Séductrice, elle est consciente de sa beauté sans s’en servir à l’excès. Manipulatrice, c’est une femme responsable qui n’en oublie pas le plaisir de la vie. Car, son grand sourire, bien connu par ceux qui la connaissent, n’est qu’un indice menant à son côté pétillant et énergique. Mais cela renvoie aussi à sa grande chaleur humaine.

qui est ce personnage ?
Pour Lucy, son père est le seul et véritable exemple de sa vie. Se doutant qu’il a, comme tous, des côtés moins lumineux. Elle ne cherche, cependant pas, à les découvrir. En ce qui concerne sa mère, elle pense qu’elle n’est plus de ce monde. L’absence de son père, dû à son poste de médecin légiste, l’a très vite amené à être autonome. Dans l’enfance elle était une petite fille des plus ordinaires. Lycéenne, elle fut cheerleader, davantage pour le côté physique et athlétique, que pour ce qui caractérise cet uniforme. Même si d’un autre côté elle était parmi les filles les plus populaires. Avocate. Dans un grand cabinet d’avocats réputé pour leur nombre, impressionnant, de procès remportés. Leurs mots-clés sont batailles et victoires.
Ses liens.



Joshua Ashmore ✧
Son ex. Ils sont sortis ensemble, mais se sont rapidement rendus compte qu'ils s'entendraient davantage comme deux grands amis. Aujourd'hui, ils sont encore fourrés ensemble, mais sans ambiguïté, une amitié rare et précieuse pour les deux jeunes gens.
Samuel Euston ✧
Il est son père. Il a eu dans une relation passionnée aujourd'hui oublié. Il la protège et fait attention à elle comme à personne d'autre. Il lui cache l'existence de sa mère en lui disant qu'elle est morte suite à un malheureux accident. Mais, cette dernière est bien vivante, simplement enfermé dans un hôpital psychiatrique.
Iris Blackson ✧
Les deux s'entendent comme chien et chat. Un jour, elles s'adorent. L'autre, elles se foutraient bien sur la gueule. Une chose est certaine, une certaine complicité s'est installée et depuis, l'ambiguïté de leur relation est présente. Lucy ne peut nier être attirée par son amie, mais ne cache pas que l'intérêt de celle-ci, vis-à-vis de Joshua l'inquiète. Tandis que du côté d'Iris, elle se refuse à un éventuel changement de bord et ne veut se concentrer que sur l'homme qu'elles ont en commun. Leur relation avancera-t-elle dans le bon sens ? Rien n'est moins sûr...
Maila Jensen ✧
Elles sont soeurs de cœur, amies d'enfance et confidentes. Elles savent tout l'une de l'autre et depuis quelques années leurs relations s'est encore renforcés. Maila qui ne supportait pas de voir Lucy en présence d'une autre personne a appris à faire avec, gardant sa jalousie. Lucy, quant à elle, remercie silencieusement la personne qui lui a volé l'obsession la concernant, c'est-à-dire Lachlan. Car, elle n'en apprécie que plus son amie de toujours et souffle de ne plus avoir autant à rassurer Maila et à s'expliquer ou s'excuser.
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:35




Iris Blackson
✧ NOM : Blackson. ✧ PRÉNOM :  Iris. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Au choix. ✧ SURNOMS : Au choix ✧ DATE DE NAISSANCE : jour mois année ✧ ÂGE : 24 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : ville aux choix, Australie. ✧ ORIGINES : Française et Australienne. ✧ NATIONALITÉ : Australienne. ✧ MÉTIER(S) : Journaliste & Intermédiaire dans le milieu des armes et la drogues. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✧ STATUT SOCIAL : Compliqué. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE :  This city is my playground.
Feat Willa Holland.
Journaslite acerbe.
Sans scrupule ou remord.
N'apprécie que peu les justiciers.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
Iris est une jeune femme cultivée. Avec une spécialisation en histoire de l'art à la fac. L'Histoire de l'art est inconditionnellement, son premier et seul véritable amour. À défaut d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est une menteuse née. Une seconde nature qu'elle entretient de jour en jour. Sans le moindre remords, c'est très souvent d'un ton acerbe qu'elle manipule au gré de ses intérêts. Restant en toutes circonstances fidèles à elle-même. Ce petit bout de femme est d'une perspicacité qui l'amène régulièrement en plein conflit, cherchant la petite bête. Combative par nature, elle ne reculera devant rien. Sa sensualité lui est un atout précieux, c'est une enjôleuse confirmée.
qui est ce personnage ?
Petite, rien ne laissait présager qu'elle deviendrait une telle femme. Même si ses proches ont commencé à s'apercevoir de son changement à son entrée en fac. Iris fait partie d'une équipe d'un modeste journal. Journaliste en herbe, elle cherche en permanence à faire ses preuves. Elle est le genre de femme à avoir des relations aussi bien dans les plus hautes sphères politiques, que chez les plus bas trafiquants. Ne manquant pas d'ajouter de nouveaux noms à son carnet d'adresses déjà bien rempli. Iris est devenu une intermédiaire, dans le milieu des armes et de la drogue, un peu par hasard. Les précieux et nombreux contacts qu'elle a, lui ont mis le pied à l'étrier, ainsi, elle commence doucement à se faire un nom.
Ses liens.



Joshua Ashmore ✧
Il est son ex. Elle ne sortait avec ce dernier que par intérêt d'en apprendre plus sur le père de ce dernier, mais surtout, sur les affaires de la police. Lorsqu'il a rompu, elle a commencé à le détester et à chercher par n'importe quel moyen à redevenir proche. En vain, car Joshua fait tout pour éviter la jeune femme depuis qu'il a découvert les articles qu'elle écrivait. Se sentant trahis et malgré les sentiments réels qu'il a pour Iris, il ne veut plus la croiser.
Samuel Euston ✧
Relation uniquement professionnelle. Ils se voient souvent, mais ne s'apprécie pas réellement. Ils savent se servir l'un de l'autre, ainsi que commercer en leur faveur. C'est une fausse bonne entente, car Samuel ne supporte pas de voir la demoiselle empiéter sur son terrain.
Lucy Euston ✧
Les deux s'entendent comme chien et chat. Un jour, elles s'adorent. L'autre, elles se foutraient bien sur la gueule. Une chose est certaine, une certaine complicité s'est installée et depuis, l'ambiguïté de leur relation est présente. Lucy ne peut nier être attirée par son amie, mais ne cache pas que l'intérêt de celle-ci, vis-à-vis de Joshua l'inquiète. Tandis que du côté d'Iris, elle se refuse à un éventuel changement de bord et ne veut se concentrer que sur l'homme qu'elles ont en commun. Leur relation avancera-t-elle dans le bon sens ? Rien n'est moins sûr...
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum. Ven 6 Fév - 15:35




Maila Kirsten Jensen
✧ NOM : Jensen. ✧ PRÉNOM :  Maila. ✧ AUTRES PRÉNOMS : Kirsten. ✧ SURNOMS : Au choix ✧ DATE DE NAISSANCE : jour mois année ✧ ÂGE : 28 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE : ville aux choix, Danemark. ✧ ORIGINES : Danoise. ✧ NATIONALITÉ : Danoise. ✧ MÉTIER(S) : Archiviste pour les forces de l’ordre. ✧ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✧ STATUT SOCIAL : Célibataire. ✧ POUVOIR : Au choix. ✧ GROUPE :  We are for justice ou I know they will save us.
Feat Holland Roden.
Trouble obsessionnelle compulsif.
Juste et logique.
Perfectionniste et maniaque.
© avatar Bazzart.
© codage by Lightness.
Qualités & défauts.
Maila est d'un naturel anxieux et stressé. Paranoïaque la plupart du temps, cela se lit facilement sur son visage. D'une logique implacable, son intelligence surpasse de loin celui de son entourage. Son côté maniaque ne la quitte jamais, gare à ceux qui ne le sont pas. Elle est aussi une femme perfectionniste, à la limite de l'excessif. Loin d'aimer les surprises, elle en a une sainte horreur. Sa ligne de conduite, qu'elle qualifie de droite et sans imperfection, elle est la chose qu'elle suit, presque à l'aveugle.
qui est ce personnage ?
Maila est une fervente croyante de la justice. Consciente que le système n'est pas d'une perfection absolue. Elle fait confiance aux personnes qui appliquent la loi. Parallèlement, les justiciers, sont selon elle, un allié des plus utiles et précieux. Ils offrent une aide indéniable aux forces de l'ordre, qui eux, devraient prendre conscience de leur valeur. Maila, a depuis son enfance, un trouble obsessionnel compulsif. En primaire, cela se manifestait sous la forme d'une possession doublée d'une jalousie excessive envers sa meilleure amie. Aujourd'hui, sa fixation se pose sur une seule et unique personne. Mr Ashmore Lachlan, chef de la police. C'est un homme qu'elle admire et désire sauvagement.
Ses liens.



Lachlan Ashmore ✧
Leur relation devrait être simple, mais Maila ne peut s'empêcher de courir après cet homme qu'elle admire depuis son arrivé dans la police. C'est devenu une obsession et elle a commencé à vouloir plus que ce qu'elle a aujourd'hui, elle aimerait une relation plus concrète et moins superficielle. Du côté de Lachlan, il ne déteste pas la jeune femme, mais a bien du mal à la supporter. Il l'évite et la fuit comme la peste préférant s'en tenir à une relation purement professionnelle et très distante.
Samuel Euston ✧
Il est le père de sa meilleure amie d'enfance. Ils se connaissent, se fréquentent et discutent un peu. Mais, Maila se méfie de cet homme, l'observant du coin de l'oeil et le surveillant de loin. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. C'est une impression, comme une ombre sur le tableau de ce père parfait. Malgré sa suspicion naturelle, Samuel a été celui qui lui a trouvé son travail actuel et qui l'a recommandé, elle lui en sera toujours reconnaissante.
Lucy Euston ✧
Elles sont soeurs de cœur, amies d'enfance et confidentes. Elles savent tout l'une de l'autre et depuis quelques années leurs relations s'est encore renforcés. Maila qui ne supportait pas de voir Lucy en présence d'une autre personne a appris à faire avec, gardant sa jalousie. Lucy, quant à elle, remercie silencieusement la personne qui lui a volé l'obsession la concernant, c'est-à-dire Lachlan. Car, elle n'en apprécie que plus son amie de toujours et souffle de ne plus avoir autant à rassurer Maila et à s'expliquer ou s'excuser.
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
NOM PRÉNOM ✧
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☯ Scénarii du forum.

Revenir en haut Aller en bas

☯ Scénarii du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Data Transfer :: Scénarii-
Tweets de @BTheMask