AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Fermeture de BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleb G. Ashmore
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 202
Points : 159
Statut : Affranchi. Le coeur au bord du précipice, il s'émancipe.
Études/Métier : Étudiant. Fidèle observateur de la psychologie humaine et des droits. Barman.
I WANT TO SAVE THE CITY

Caleb G. Ashmore

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 16:31

Hello à ceux qui passent encore par ici !

Je pense que le titre du sujet est suffisamment explicite pour savoir ce que vous allez lire dans ce post. Les raisons de cette fermeture sont plus ou moins personnelles. Personne n'aura manqué de remarquer que Charlize était moins présente, de même pour Jimmy et pour mi-même. Chacune pour des raisons diverses, nous manquons de temps ou de motivations, parfois des deux. Je ne parlerais pas en leurs noms pour le pourquoi, mais nous étions toutes d'accord que le forum a finalement été ouvert au mauvais moment. C'est le genre de chose qui arrive et qu'on ne peut prévoir.

Pour ma part, l'IRL m'a rattrapé et j'ai d'autres préoccupations et obligations que le forum en ce moment auquel je ne peux me soustraire et qui passent avant-tout autre chose. Mais, cela n'empêche pas que je vous dois des excuses pour avoir ouvert BTM, ce projet qui me tenait à coeur et qui finalement, va être mis en suspens, faute de pouvoir faire autrement. Je ne peux donc pas gérer un forum en ce moment.

On est une petite communauté et pour la plupart des gens dessus, j'ai moyen de garder contact avec eux grâce à skype, mais pour ceux qui le souhaiteraient, je suis prête à vous donner mon skype.  Fermeture de BTM 2898607800

Je ne vais pas m'attarder davantage, car je ne sais pas faire de long message de fermeture... Je ne regrette pas d'avoir tenter l'aventure avec BTM et avec vous. On a vu des membres passer, puis disparaitre, mais qu'importe certains sont restés et ont tenté de faire vivre ce forum, je vous suis vraiment reconnaissante !

Concernant la fermeture, je vais simplement fermer les inscriptions et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez continuer de rp entre vous, simplement pour le plaisir de rp entre vous. Et, peut-être que le forum rouvrira plus tard, quand tout sera calmé...

Les filles, Charlize, Jimmy, si vous souhaitez mettre un mot, n'hésitez pas ! Je vous remercie toutes les deux d'avoir été là pour m'aider ! De même pour Hugh et Svet, qui était-là au tout début. Emily, je suis heureuse d'avoir vu que tu voulais retenter l'aventure sur un de mes forums et je suis désolé que le forum ferme -encore une fois- Jess, je suis contente que tu sois venue. Adam, Yohanna, Trystan, Maila, et les autres, merci beaucoup d'être venu sur BTM ! Fermeture de BTM 2898607800
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 17:31

Je vous dois aussi mes excuses pour le manque de présence flagrant que j'ai eu. Comme l'a dit Caleb, la motivation s'est peu à peu évaporée et j'ai été rattrapée par mon agenda. Merci à tout ceux qui nous ont rejoint et ont fait vivre BTM. Ça a été un réel plaisir de rp sur ce forum. Si vous souhaitez parler par skype, je vous le donne sans problème. Fermeture de BTM 2752450403
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 19:17

C’est dommage, et ce n’est pas avec gaité de cœur que nous fermons le forum malheureusement. Il avait du potentiel, le contexte était génial et c’est franchement dommage. Mais comme dit, il y a des choses que nous ne pouvons pas prévoir dans la vie et qui arrivent tout d’un coup. On devine que les forums prennent vite le bord et que nous n’avons pas le temps pour ça. La vie réelle avant tout, après tout. Car c’est un amusement, un endroit pour relaxer, et puisque c’est devenu un stress pour le staff il vaut mieux prendre du recul et le fermer. Mais qui sait, il ré-ouvrira peut-être ses portes un de ses jours.

On doit vous remercier pour avoir fait vivre ce forum le temps qu’il a duré, à vous les membres. J’ai bien été contente d’avoir pu rencontrer la plupart d’entre vous, puisque vous êtes pas mal chouettes et sympathiques. J’espère que vous comprendrez et que c’est sans rancunes. Car comme dit, ce n’est pas parce que ça nous tentais comme ça, que nous l’avons fermé. Nous ne sommes pas profondément méchantes et troll après tout. xD

Je souhaite une bonne continuation à vous tous et toutes, et au plaisir de se recroiser un de ses jours dans le vaste monde du rp, qui sait? Fermeture de BTM 2898607800
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse M. Fearghas
Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 5
Points : 26
Statut : Célibataire
Études/Métier : Styliste / Cambrioleuse


Saoirse M. Fearghas

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 19:25

*Ragera, ragera pas* *Mel va me tuer* *Tant pis*

Bizarre, pour dire au-revoir il y a tout le monde.


La joueuse qui, je cite, a passé des heures pour "rien" mais à qui on a dit que cela ne valait pas le coup de s'énerver parce qu'évidemment, un perso ça se copie colle n'importe où.

*va récupérer sa fiche*


PS: Ne me faites pas la leçon sur de l'administration. J'ai mon forum et j'suis admin depuis un bail. Je sais ce que c'est et je sais ce qu'est le respect aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 19:46

C'est normal qu'il y a tout le monde, puisque nous en avons discuter, et que c'est la moindre des choses de s'annoncer pour nous en excuser. Ça va dans la logique des choses et c'est la moindre des choses que nous puissions faire x)

Mais je vois que la compréhension est plus difficile de ton côté. Je ne te demande pas de nous pardonner, je te demande simplement de comprendre ce fait que hey, on ne peut pas tout contrôler. Je comprend parfaitement ta rage, je suis allé voir ta ficher et damn, tu as écrit tout un pavé. J'aurais clairement réagit de la même façon, pour tout de dire. Alors oui, je comprend que tu sois hors de toi. Mais comme nous n'arrêtons pas de dire, ce n'est pas parce qu'on s'en fiche complètement qu'on a fermé. Le forum est encore jeune, et il n'y a vraiment pas tant de membres actifs alors voilà.

Le monde du rpg est un lieu de détente, ce n'est pas la réalité. Mais si je sais que beaucoup s'attache à leurs personnages. Il existe la vie, hors du monde virtuel et elle nous est rentré en plein dedans, voilà tout. We're not jesus, we can't control everything. C'est con, tu diras, mais la mauvaise phase est passé pour nous tous. Soit un peu compréhensive s'il te plait, car tu ignore tout de ce qui se passe. Ça ne va pas bien, alors vraiment pas chez une d'entre nous. Ce n'est pas de notre devoir de dire qui, nous ne sommes pas dans l'obligation de vous déferler notre vie pour vous en expliquez les raisons. Le forum était carrément en train de mourir, et qu'on le veuille ou non, ça affecte aussi la motivation.

Vous êtes arrivés au mauvais moment, c'est tout. On ne peut pas faire plus que de vous offrir nos excuses pour ça. Prend bien en compte qu'au contraire nous sommes respectueux. Combien de forums ai-je vu avec des admins qui annonçaient même pas la fermeture, et qui foutaient leurs camps. Certes, c'est chiant pour vous deux mais, nous n'étions pas là. Voilà, c'est dit et redit. Nous avons une vie comme tout le monde, et celle-ci ne va pas pour le mieux pour certain d'entre nous.

Encore pardon :3

EDIT: Dans le pire des cas, le mieux que nous puissions t'offrir et de valider vos deux fiches, et ainsi vous permettre de rp librement, comme bon vous semble. :3
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyMer 3 Juin - 22:56

C'est avec les larmes que je parle en cette instant précis... et si je vous assure que c'est vrai. j'ai toujours retenue mes larmes, mais la ça pars *est trop émotive dans ce genre de cas* Vous êtes comme ma deuxième famille comme je vous l'ai dis le principale c'est que je garde contact avec vous. Enfin pas tout le monde non plus mais je peux vous donner mon skype si besoins. je veux quand même encore vous parler même si BTM ferme.

J'aurais fais tout mon possible pour vous venir en aide, mais je comprend que la vie réelle est beaucoup plus importante et je préfère le voir fermer plutôt que d'être repris par d'autre personne. Cal' je t'oublie pas et puis je t'embête encore par sms et skype même si parfois t'es en femme invisible * dit celle qui est tout le temps en invisible pour la vie* mais c'est utile comme ça on peu faire croire qu'on à la cape d'invisibilité à la façon Harry Potter !

je sais que je dis de la merde parfois mais c'est pour ça que l'on m'aime non ? ♥ allez avoué que vous aimez la petite sirène. j'ai été heureuse d'avoir pu participer dès le début dans BTM en t'en que membre qui est venue en cours de route alors que ce n'étais pas ouvert et ouai j'étais une VIP o/ Vampire instable et et... petite ? ah ouai ça résume bien en fait. Je sais que je fais un monologue toute seule mais au moins on a remarquer que j'aimais beaucoup BTM. On a eut de très bon moment surtout lors des soirée Cb. avec la dispute pour Jimmy ^^.

Enfin bref, je vais peut-être m’arrêter là, et vous dire que je vous aime tous énormément et que j'aimerais encore parler avec vous.

Little Mermaid ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 21
Points : 56
I WANT TO SAVE THE CITY

Adam Davis

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyJeu 4 Juin - 22:23

J'ai pas beaucoup fait de rp sur le forum, mais damn le contexte est ultra classe. Je ne vais pas faire de pavé comme tous les gens avant moi, parce que je suis un rebelle. Voila :)

Plus sérieusement, c'est dommage que le forum ferme, mais je reste là, et s'il ré ouvre, je serais là. Toujours vaillant. :) Si je vous voyais, je vous demandrais un High-five, mais ca serais dur ^^ Alors bonne continuation, au plaisir de vous revoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Hugh Newman
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 8
Points : 26
I KNOW THEY WILL SAVE US

Hugh Newman

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM EmptyLun 8 Juin - 11:26

i.i Oh, ca m'a fait un petit pincement au coeur.

C'est vrai qu'on n'a réellement pas eu de chance avec ce forum. Les ennuis se sont précipités les uns derrière les autres. J'avoue que je suis déçue de ne pas avoir eu le temps de faire râler mon Hugh.
Quoiqu'il en soit, je crois que vous avez pris la bonne décision. Le forum s’essoufflait un peu malgré les efforts de chacun pour le faire monter. La concurrence est rude dans le milieu! ^^

J'espère vous recroiser très vite. Je garde votre Skypes et promis, dès que j'ai fini mes examens, je passe vous faire des poupouilles. Ouais, je filerai des cupcakes à Jimmy parce que je crois qu'il a sérieusement bien gérer dans cette affaire. Toujours de bonne humeur et toujours partant pour tout. =D

Aller, un dernier pour la route! Fermeture de BTM 3620401360
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Fermeture de BTM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de BTM Fermeture de BTM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: The beggining :: Newspaper :: News & Ads-
Tweets de @BTheMask