AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

Chicken wings [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Chicken wings [Terminé] Mar 19 Mai - 21:22

Cela faisait des mois… Des mois qu’il endurait sa nouvelle condition. De celle qu’il ne voulait pas, de celle qu’il n’acceptait pas, toujours pas après tout ce temps. Il endurait ses nouveaux membres, il endurait leurs pertes et ce sentiment qui y restait, tel un amputé. Il endurait la douleur de leurs coupures, la douleur de leurs repoussent et de leurs poids, la douleur de la guérison. Et après tout ce temps, il ne savait plus quoi faire, cherchant presque désespérément comment se débarrasser de ses ailes qui prenaient encore de l’ampleur. Si auparavant il les avait trouvés grosse, désormais elles étaient terribles. Du moins,  l’avait-il compris en voyant son tatouage grossir un fil du temps. Il avait mal, son corps supportant de moins en moins de se faire charcuter. Et il avait au final prit la décision de prend un petit arrêt. Enfin pas lui… Mais plutôt son médecin. Misha avait beau se faire recevoir un non, un temps d’arrêt imposé, il n’abandonnerait pas pour autant. Il comptait bien chercher un autre moyen, n’importe quoi pour pouvoir se débarrasser de ses grosses nuisances sombres qui se trouvaient dans son dos.

Et c’est en cherchant des idées, qu’il avait au final opté pour aller dans la branche des animaux. Il avait des ailes, des plumes, après tout. Rien d’humain. Et il eut terminé par y trouver un coin qui lui parut bien. On évite les coins peu fréquentables pour s’éviter qu’on lui coupe autre chose que ses ailes, et on évite aussi le cœur de la ville. Moins de regards, moins de populations et de risques. Du moins il osait l’espérer. Il n’avait pas pris de temps, avant de s’y pointer.

Rivers… Le seul nom important qu’il ait retenu pour se repérer. Et il y était parvenu. Le petit hic était qu’il n’avait ni prit la peine de passer un coup de fil, et encore moins pris un rendez-vous. Il n’avait pas la moindre priorité. Peu importe qui ou quoi, on lui annonçait une attente. Impatient comme il était, on put entendre un coup de poing contre le bureau du pauvre employé qui ne faisait que prendre les appels. Avant d’entendre son ton « It’s a f*cking emergency. » pourtant bas, mais assez froid. Rajoutant qu’appeler la sécurité ne serait pas nécessaire, puisqu’il en faisait partit et qu’ainsi, ils feraient mieux de lui trouver une place le plus rapidement que possible. Et Misha avait gagné cette manche, alors qu’on le fit attendre dans un bureau. L’employé en question alla avertir le responsable des lieux, d’un client qui le demandait en toute urgence, pour un problème de plumes, avait-il dit.

Et alors que Misha entendit le bruit de la porte s’ouvrant, il eut un saut, qui se transforma en son pire cauchemar. Son secret révélé sous les yeux d’un inconnu, alors que ses ailes avaient décidées de sortir et se déployer. Pardon aux choses environnantes qui avaient rejoint le sol sous le grand coup que les ailes leurs avaient infligées. L’homme en avait perdu ses moyens, alors que le rouge de honte et de simili panique vint colorer son visage, qu’il trouva malgré tout le moyen de prononcer : « Just close the f*cking door already ! » Il ne voulait surtout pas que plus d’un ne le voit ainsi. Sans oublier qu'il avait perdu tout ce qui pouvait bien recouvrir le haut de son corps, déchiré en lambeaux.


Dernière édition par Misha E. Loredan le Mer 20 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 31
Points : 92
Statut : célibataire
Études/Métier : Vétérinaire / propriétaire d'un refuge pour animaux
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mar 19 Mai - 23:29

Aujourd'hui Trystan s'occupait des animaux à l'arrière alors que d'autres vétérinaires qui travaillaient pour lui s'occupait de faire les vaccinations des chiens qui venait et s'occuper des examens complets. Trys' aimait varier ses journées, parfois il s'occupait des consultations, parfois des animaux dans le refuge, d'autres fois des animaux dans les cages de la cliniques. Il sortait les chiens et d'autres fois il s'occupait des opérations. Aujourd'hui il s'occupait des animaux dans les cages de la clinique et de ceux des refuges. Il était adorait son travail, il ne se voyait pas faire autre chose dans la vie.

« Okay… it's good, I will go see him after, I just have to finish with Lucky. » Il était en train de s'occuper d'un jeune chiot que son propriétaire avait amener pour le faire castrer, il devait être opérer le soir et pour l'instant il était plutôt énervé. « Take care of him Leïko. » Il déposait le chiot dans le petit enclos et Leïko, son chien, alla s'allonger dans l'enclos pour veiller sur le chiot qui semblait effrayé, ce dernier alla s'allonger à côté de Leïko, coller contre lui.

Il pris un Ipad, c'était plus rapide que de remplir des dossiers papiers et avec l'héritage de ses parents il avait les moyens d'équiper le refuge et la clinique avec la dernière technologie. Le jeune homme entra dans le bureau afin de voir le jeune homme présent. « Trystan Rivers, how can I help you tod… » Il manqua d'échappé lorsqu'il vit ce qu'il vit… un homme avec des ailes noires énormes dans le dos. S'il avait vu beaucoup de chose dans son métier – par rapport aux animaux – ça c'était vraiment une première. Quand l'autre li dit de fermer la porte il sursauta et dit : « oh euh yes… » Il ferma la porte rapidement et s'approcha pour déposer le Ipad sur la table, le jeune homme devant lui était torse nu, les lambeaux de son chandail sur la table. « I see… the problem, but I don't know what can I do for you… » Si on jour on lui avait dit qu'il allait voir ça, jamais il ne l'aurait cru. « Can I touch them ? » Il préférait lui demander avant de les toucher. « Tell me… do they hurt ? Just… explain me the situation… » Il ne savait pas trop ce que cet homme s'attendait en venant ici, Trystan pouvait tenter de l'aider, mais il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, lui retirer les ailes, mais est-ce qu'elle allait revenir ensuite ? Il n'en savait rien… mais il pouvait tenter le coup, comme il pouvait tenter de le soulager de la douleur s'il y en avait grave à sa mutation récente… est-ce que cet homme avait la même chose que lui ? Muté à cause de l'explosion ? Il risquait de savoir tout cela bientôt, où du moins en savoir un peu plus sur l'état de celui-ci, sur comment elle apparaissait ou poussait, tout cela était si intrigant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mar 19 Mai - 23:58

L’art de se faire couper la parole oui. Enfin ce n’était pas tant de sa faute, mais bien celle de ses ailes, cette autre entité qu’il n’aimait pas. La surprise, il n’en était pas étonné… Mais fort heureusement, ses ordres un peu brutaux donnés, furent appliqués, alors que l’homme fermait enfin la porte. Il ne le vit pas, pas tout de suite, un peu trop entre rage et honte pour ce faire. Il avait la tête entre les mains, prêt à se les arracher si vous voulez mon avis. Misha semblait être à bout, dans une impasse et largement désespéré. Et les mots premiers ne firent que lui donner une claque de plus en pleine gueule. Il n’y avait rien à faire, un autre qui le lui annonçait, un nouveau néant qui s’offrait à lui. « I know that… » Eut-il répondu, un peu plus pour lui-même au bout du compte.

Mais enfin il releva son regard, aux questions posées. Il ne savait pas vraiment par où commencer. Mais il ne comptait pas ne rien dire, car il était déjà trop tard, en quelque part. Une tentative de plus ou de moins, cela n’y changerait rien après tout. « I guess you can. » Il soupira, poursuivant simplement « See for yourself. » Il aurait aisément sa réponse, en voyant les cicatrices, encore rouge et pas complètement guérir de sa dernière opération. Malgré tout, il prit la peine de répondre plus amplement, pour lui expliquer la suite. « Those fuckers hurts like hell yes. When I cut them, when they grow again and again, and now it’s a pain in the ass because they weigh like a fat lady. » Et il n’y avait pas grand chose à faire pour l’aider vraiment. Il devait renforcer son dos pour le dernier point du moins. « The only thing that could really help me, is being high as f*ck all day. » Chose qu’il ne comptait vraiment pas faire en fait. Il endurait le tout, du moins jusqu’à maintenant c’était bien ce qu’il avait fait en grande partie. Lorsqu’il le pouvait, abusant des médocs après l’opération toutefois.

« Don’t you have anything against the feathers? ‘Cause cutting them doesn’t help at all. »

Même s’il avait la plus grande des volontés du monde. Un nouveau soupir lui avait échappé, alors qu’il grognait pour lui-même, dans son état si désespéré ; « ‘Feel like jumping of the edge. But those bastards would save me anyway. » Ce n’était pas évident à décelé mais, il était loin d’être sérieux. Simplement grognait-il bêtement contre ses ailes, sous une forme de blague que feraient les gens en colère et hautement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 31
Points : 92
Statut : célibataire
Études/Métier : Vétérinaire / propriétaire d'un refuge pour animaux
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 0:43

Trystan s'approcha de celui-ci, surtout des ailes et leva la main pour les toucher alors qu'il lui avait demandé si cela le faisait souffrir, Trys détestait voir les autres souffrir, il posa une main sur l'aile de celui-ci et l'examina comme il le ferait pour un oiseau. Puis sa main se dévia vers la peau du dos de celui-ci au niveau des cicatrices. Il gémis et sentit une douleur au niveau de son dos absorbant la douleur de celui-ci, dévoilant ainsi à l'autre son don, celui-ci ne devait plus sentir grand chose et le dos du vétérinaire caché par le t-shirt qu'il portait, la douleur était vive et il pouvait comprendre que celui-ci souffrait. « I understand... that's really hurts. Are you better now ? » Lui la douleur partait rapidement, enfin elle allait être disparu dans quelques minutes. Il se déplaça pour le regarder un instant, ne parlant pas de lui, mais juste de son patient. « Quand elle pousse est-ce qu'elle reste présente je veux dire si vous ne les coupez pas ? Où elle finisse par disparaitre et réapparaitre n'importe quand ? » C'est vrai que ça devait être dérangeant, surtout si elle apparaisse en plein milieu de la rue… tout le monde ne pourrait pas bien réagir comme Trystan, seulement pourquoi les couper ? Si la douleur était si vive… « Vous avez penser à quelque chose qui pourrait les soutenir et les cacher ? Je sais qu'elles sont immenses, mais si vous tenez un genre de corset fait spécialement pour vos ailes ? Peut-être que ça pourrait aussi diminuer la douleur à votre dos… » Il cherchait un moyen de l'aider sans avoir à lui couper les ailes.

Il eut un petit rire à la question de celui-ci, quelques choses pour les plumes ? Non pas vraiment. « No sorry, I don't have anything for the feathers. » Il pouvait toujours voir pour ce qu'il avait dit plus tôt, sinon une solution serait qu'il vienne le voir quand la douleur est trop vive pour que celui-ci l'aide, mais ça ne serait pas très pratique. Bien que le jeune homme était prêt à le faire si cela pouvait aider l'homme présent, il voulait l'aider, comme il voulait aider tout ceux qui entrait dans sa clinique et son refuge. « But I can do something for de pain. I can prescrible you something for the pain. Normaly it's for animal, but it's good for humain too. » Oui c'est toujours ce qu'il pouvait faire, ça lui éviterait de souffrir aussi, il ne ressentait plus rien d'ailleurs maintenant. Les blessures étaient déjà quand même cicatrisé donc ça aidait son corps à se guérir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 1:34

Il avait ressenti le touché, comme si ces mains avaient passé sur son propre corps. Il ressentait tout, il le savait bien. Chaque douleur, chaque repousse comme la croissant de ses os, ainsi que lorsqu’un autre les touchaient, que ce soit pour le plaisir, ou encore lui arracher une plume. Enfin le dernier point avait été un simple test, qu’il n’avait pas tant aimé, mais au moins il connaissait désormais l’ampleur de la chose. Malgré qu’ils ne les veuillent pas, elles faisaient partie de lui, un prolongement de lui-même. Se les arracher, était comme se couper un propre bras, et ce à chaque fois. Puis il sentit les mains dériver, pour ne lui causer que stupeur. Et il le regardait avec incompréhension et soulagement, un remerciement pouvant se lire dans son regard. Ne lui laissez qu’un peu de temps avant de faire les liens, découvrant un semblable tout juste devant lui. « So, you’re like me, right? » Une question, qui au final n’en était pas vraiment une. Il comprenait un peu mieux la bonne réaction de l’homme.

« Yes and no. I don’t control them. Sometimes they like coming out, and sometimes not. When they hide, they still stay in a way, in my back, as a tattoo. »

Puis le silence, Misha réfléchissant aux dires suivants de l’homme. Il le fixait, réfléchissait à ce qu’il venait de dire mais, n’arrivait vraiment pas à imaginer. « … I prefer to endure them, rather than look like a drag queen… ? » Non, il n’avait vraiment pas compris sa suggestion ma foi des plus étranges en son esprit. Mais au final il avait ris, par la faute de l’imagination qui l’avait frappé rajoutant « Nope… » pour appuyer son refus de la chose.

Bon, tant pis pour les plumes, tant pis pour tout. Il était venu à la recherche d’une solution autre, mais n’avait rien trouvé qui puisse résoudre ses problèmes. Au moins il avait eu un moment de paix, pour les douleurs de son dos, ainsi que la complète cicatrisation. Il y goûtait, pour la première fois depuis sa mutation. « Thanks for the offer but I’ll be fine. I always endured them, I guess I’ll just keep doing it. I came to get rid of them for ever, but I guess I just can’t. » Et puis surtout maintenant, ça allait. « That’s weird. I don’t feel anything, anymore. Thanks to you by the way. » À son tour de poser des questions, à la fois par curiosité et autre chose. « Does it hurt when you do it ? » Car s’il ne ressentait rien, il aurait certes cette terrible envie de venir le voir plus d’un fois oui. Adieu les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 31
Points : 92
Statut : célibataire
Études/Métier : Vétérinaire / propriétaire d'un refuge pour animaux
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 2:17

Trystan s'occupait de le soulager, faire partir la douleur, il ne voulait pas le voir souffrir, il détestait ça voir quelqu'un souffrir, il avait ressentit la douleur que celui-ci pouvait ressentir, mais ce n'était pas la même chose, pour lui ça ne durait qu'un court instant, ça pouvait durer des autres, mais ça dépendait de la gravité de la blessure. « Yes i'm like you. » Pourquoi lui cacher, il venait d'utiliser son pouvoir sur lui. Puis il l'écoutait un instant, alors qu'il lui parlait de ses ailes, il aimerait être d'un plus grand aide, mais il ne pouvait pas. Par contre, il se mis à rire quand celui-ci dit qu'il ne voulait pas ressembler à une "drag queen " « Désolé, je me suis mal exprimé, je parlais pas vraiment de ce genre de corset. Attend, je vais te montrer ce que je veux dire. » Il pris son Ipad et utilisa l'outils dessins pour lui montrer ce qu'il voulait dire. « C'est quelque chose que j'ai déjà fait pour un oiseau avec les ailes cassés, ça permettait de tenir les ailes en place le temps de la guérison, avec un matériel résistant et ça permettrait de les soutenir afin de diminuer la pression sur ton dos. Ainsi quand elle pousse ça les retiendrait sous tes vêtements et ne te dérangerait pas quand elles ne sont pas présente. Si tu veux qu'on teste, je peux voir pour avoir le matériel, prendre les mesures qui me faut et je te rappelles quand c'est prêt. » Il lui fit un petit sourire.

Puis alors qu'il lui proposait des médicaments, celui-ci refusa, il était venu ici pour être débarrassé pour de bon, mais ça semblait être impossible. « I would love to help you more, but I can't. » Il hocha simplement la tête. « You're welcome. » Il ne fut pas vraiment surpris par la question, c'est le genre de questions que tout le monde lui demande quand ils découvrent pour son don. « Oui ça fait mal… c'est comme si je subissais la même blessure, mais mon corps se guérit beaucoup plus rapidement, dépendant de la blessure de l'autre ça peut duré quelques minutes comme quelques heures, dans ton cas, la guérison était bien entamé donc je ne ressens déjà plus rien. Si jamais tu as besoin, tu peux m'appeler, revenir et je vais faire la même chose et plus je vais le faire, moins de temps mon corps va mettre de temps à guérir. J'ai pu voir une différence à force de l'utiliser. Ça me fait plaisir de pouvoir t'aider, faire partir la douleur. » Il était honnête. « Mon don est très apprécier chez les animaux du refuge… » Il y avait des traces de sang à l'arrière de son chandail, à l'endroit exact où l'autre avait ses ailes, si on retirait son t-shirt, on pourrait voir deux marques pâles où il n'y aurait plus rien dans quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 3:17

Son incompréhension se perdit, pour laisser place à l’éclaircissement, alors que l’homme dessinait sous ses yeux l’idée du réel corset. Il sortit un « Oooh… », démontrant enfin sa compréhension. « Less sexy and pinky. But totally fine with me. » Du moins le dessin, le reste, il n’était pas encore convaincu. Il l’écouta malgré tout, comprenant le principe. Il était vendu à moitié, mais doutait pour le reste. Il ne serait pas contre ce système pour diminuer la pression, c’était plutôt niveau camouflage que ça ne fonctionnerais pas.

« Could give it a try I guess. Better than nothing. But I don’t have chicken wings you know. Under my clothing, I’ll look like a total retard, with feathers coming out of my ass. I’ll still buy it, to help my back at least. »

Il aurait au moins le tout en plan B. Dans le cas où son médecin refuserait une nouvelle fois de jouer de boucher dans son dos. Sauf qu’il ne reviendrait pas voir le jeune homme pour une nouvelle guérison miraculeuse. Il souffrait certes, mais il ne tenait pas non plus à transférer son mal sur d’autres. C’était son problème à lui, après tout. « Oooh… Sorry about that. You felt the pain of my back. I was planning to ask your super skills for good use but…. I’ll be fine. I’m used to it anyway. » Même s’il avait tenté de lui expliquer les choses, une douleur restait une douleur, et il savait bien que la sienne n’était pas l’une des plus amusante à avoir. « Better use it for the other birds… » et autres animaux mais bon, on auras compris. Il avait fait une petite blague, riant presque sarcastiquement de ce qu’il avait dit.

« So we got a deal ? Are you gonna take the measures now ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 31
Points : 92
Statut : célibataire
Études/Métier : Vétérinaire / propriétaire d'un refuge pour animaux
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 3:31

Trystan se mis à rire en l'entendant parler de rose et de sexy, il ne voyait définitivement pas ce bel homme mettre quelque chose comme ça, ce n'était pas pour lui. Il le préférait torse nu et les ailes étaient vraiment belle, il pourrait lui dire qu'il était sexy, que ses ailes étaient parfaite, mais ce n'était pas professionnel. Il hocha la tête et répondit simplement : « C'est vrai qu'elle sont grosse, elle ne son pas facile à cacher, mais au moins chez toi tu pourrais porter ça pour soulager ton dos durant ce temps là, parce que les retirer à chaque fois ça ne sera peut-être pas bon, on ne peut pas savoir ce que ça pourrait comme effet à long terme, fais attention. » Il était inquiet, il ne le connaissait pas, mais il se disait que c'était mieux de pas charcuter son corps trop souvent.

Il le regarda un moment et fronça les sourcils à ses paroles : « No don't worry, it's nothing, really, it will be my pleasure deliver you from de pain when I can. » Il disait vrai. « Entre moi qui ressent la douleur quelques minutes et toi qui la sens tout le temps, je préfère la sentir quelques minutes afin que tu puisses profiter de la vie sans souffrir tout le temps. » Il marqua une pause et ajouta : « Je ne peux pas t'aider à te débarrasser de tes ailes, mais laisse moi t'aider à te débarrasser de la douleur, tu peux passer dans tu veux, quand tu as mal et je vais retirer la douleur, dis-toi que c'est un entrainement pour moi. Un façon pour moi de développer mon pouvoir. » Il était sincère alors qu'il écoutait celui-ci alors qu'il hocha la tête pour prendre le ruban à mesurer et s'occupa de mesurer celui-ci, ses ailes, son dos, le tour de sa taille, etc. « Just let me you're phone number and I will call you when it's ready… »

Il s'occupait de ranger le tout et alla chercher un t-shirt de rechange qu'il avait on sait jamais quand un animal peut vous vomir dessus et Trystan ne portait pas de tenue de vétérinaire, juste durant les opérations. « Did the pain came back ? » Normalement elle ne devrait pas, mais il voulait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 4:13


Au moins oui, cette idée allait lui procurer un soulagement lorsque ces vilaines choses sortiraient pour son déplaisir. Pour ce qui était du reste, il faut croire que ce conseil était passé par une oreille et sortie par l’autre. Par la faute de sa tête tout de même assez dur à ce sujet, malgré qu’il ne fut pas le premier à le lui dire. Il ignorait ce qu’il faisait, il ignorait tout de ce qu’il l’attendait et ce néant l’agaçait au plus haut point. Tout comme cette crainte que ses ailes ne sortent là où il ne fallait pas. Un policier torse nu avec des ailes, en pleine arrestation, ce n’était pas le meilleur des scénarios, Des plans pour leur donner raison de l’appeler poulet.

Il comprenait mieux, l’étendue de la mutation de l’autre. Mais malgré les explications, il ne préférait pas d’un côté. Alors que de l’autre, il hésitait, il se disait que si le tout pouvait l’entraîner, alors va pour ça. Ou pas du tout, enfin il ne savait vraiment pas. Loin d’être alaise avec ce fait de filer un pour de fil à ce vétérinaire pour qu’il se débarrasse de ses maux et pour bêtement le faire souffrir sans plus ni moins. Ce n’était pas très saint tout ça, et il gardait son incertitude ses les traits de son visage. « We’ll see I guess… ? » Ce n’était ni un oui, ni un non. Mais un gros non de cache, que seul oui en savait la réelle signification.

Pour le reste, il se laissa mesurer, non pas sentir ses ailes donner un léger coup à leurs médecins, en une forme de spasme. Soit par inhabitude, soit tout simplement comme ça. On ne le saura jamais au bout du compte. « Sorry about that » s’était-il contenté de dire, parlant pour son plumage. Une fois le tout terminé, il se perdit dans le vide, un instant, profitant de ce dernier un moment, pour retrouver sa concentration. Il sentait la fin, et que donc, ses chères amies devraient se monter dociles et gentiment quitter leurs apparences imposantes. « Just go already ». Un peu froid, un peu sous l’élan de l’impatience. Mais c’était tout lui ça, un peu trop amer avec tout et rien. Et miraculeusement on put les voir disparaitre pour laisser place à un large tatouage. Misha ouvra de nouveau son regard, remerciant une nouvelle fois le jeune homme. « Thanks again. Vous m’évitez de passer pour un exhibitionniste. »  Il lui était pas mal redevable, à celui-là. Il lui ramènerait une fois la commande prête, paroles de scoutes.

« Nope. I don’t feel anything when they’re gone. Well I mean, it’s less painful. I never tried to let them grow like this. Now it’s weird 'cause I really don’t feel a damn thing. » Eut-il dit, enfilant le t-shirt prêté. « I’ll pay what I own you when it’ll be ready. And an extra for the things that I broke… » Foutue ailes qui ne pouvaient pas sortit en douceur non. Enfin il pouvait lui faire confiance pour cette promesse. Il avait son numéro de téléphone désormais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 31
Points : 92
Statut : célibataire
Études/Métier : Vétérinaire / propriétaire d'un refuge pour animaux
I WANT TO SAVE THE CITY


MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé] Mer 20 Mai - 4:28

Trystan lui avait proposé de l'aider avec la douleur, mais l'homme ne semblait pas trop sûr de lui, Trys' ne pouvait pas le forcer, donc il lui répondit simplement : « It's like you want, I won't force you to come so I can't relief you from the pain. But when you need, come and I will help you. »

Il pris ensuite ce qui lui fallait afin de mesurer les ailes et le reste, il mangea un coup d'ailes. « No problem. » En effet, ça ne le dérangeait pas et le coup d'aile n'avait pas vraiment fait mal, il avait plus été surpris qu'autre chose. Il termina les mesure et rangea le tout, il alla prendre un t-shirt afin de lui amener le t-shirt pour qu'il n'ait pas à sortit torse nu et passer pour un exhibitionniste comme celui-ci venait de lui dire. « You're welcome. » Il lui adressa un sourire alors qu'il le laissa mettre le t-shirt maintenant que les ailes étaient parties, il espérait pour lui qu'un jour il puisse contrôler l'apparition et la disparition de ses ailes.

Il lui demanda s'il ressentait encore de la douleur, mais celui-ci lui expliqua que non il ne souffrait plus. « Good then. » Il haussa simplement les épaules : « Ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai des tonnes, c'est pas rare que les animaux en brise, donc t'en fais pas pour ça, fait juste payer la consultation et c'est bon. » Il ne le traitait pas d'animal, simplement voulait lui faire comprendre que ce n'était pas grave. « I will call you when it's ready, you will come when everyone it's gone, so we'll be sure that no one discovert you're secret. » Il lui pris le numéro de téléphone pour le laisser ensuite partir et s'occuper de faire ce qu'il lui avait promis. Il pourrait l'appeler dans quelques jours normalement.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicken wings [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Chicken wings [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Melbourne :: East Side :: Refuge/Clinique Rivers-
Tweets de @BTheMask