AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici

Partagez|

07 ☯ Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 49
Points : 115
Admin


MessageSujet: 07 ☯ Les pouvoirs. Sam 31 Jan - 19:51

Les pouvoirs.
Ah le pouvoir... Chose complexe emplie de questionnements. Qu'avons-nous le droit de faire ? Comment fonctionne-t-il ? Et tant d'autres encore. C'est donc ici que vous aurez la plus grande majorité de vos réponses grâce à cette annexe fort utile.

Pour commencer, il est donc à savoir que vous n'avez le droit qu'à un seul et unique pouvoir. Pas un de plus même si vous nous suppliez à genoux et nous offrez vos meilleurs cookies ! Toutefois, ne partez pas en peine, car nous avons instauré un système qui vous permettra de faire évoluer ce pouvoir en plusieurs niveaux. En résumé : vous commencez poussin et vous devenez un coq !
Comment fonctionne le système de niveaux ?

Pour commencer, il n'y a pas de limite. Vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez. Toutefois, il faudra y aller pas à pas, peu à peu telle une douce évolution allant dans la logique des choses. On ne peut pas devenir avocat du jour au lendemain, il nous faut passer par des étapes, des cours et des études avant. (pour donner un exemple)

Exemple : Vous débutez avec le contrôle du feu. Avec le temps, plus vous évoluerez, plus vous pourrez avoir le contrôle, amplifier les flammes. Et lors d'un X niveau, vous pourrez en créer, sans besoin d'une quelconque source. (vous voyez que ce n'est pas si mal ? Un pouvoir est amplement suffisant !)

Vous n'êtes pas dans l'obligation de mettre toutes vos évolutions dans votre fiche dès l'inscription. Il vous est simplement demandé d'expliquer le premier. Et si l'envie vous prend d'inscrire les autres, c'est libre.

Les pouvoirs ne sont pas donnés à la légère et vous ne pouvez pas décider du jour au lendemain que votre personnage a évolué. Si vous souhaitez faire cette démarche, il vous faudra acheter les niveaux avec le système de points. Et non autrement. Il vous suffira d'aller sur cette annexe ici et demander gentiment. (n'essayez pas de nous soudoyer hein, on a des anticorps spéciaux. o/)

Et, la faiblesse ?

Puisque même les mutants ont leur partie humaine, il faudra une faiblesse à votre pouvoir. Vous n'êtes pas un dieu après tout. Il est donc obligatoire, vous l'aurez compris. Celle-ci est générale et peu importe votre évolution, elle restera. Une faiblesse générale, d'un certain niveau, qui n'évoluera pas comme le pouvoir. (un bon point non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org

07 ☯ Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: The beggining :: Encyclopedia :: Background-
Tweets de @BTheMask