AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyDim 19 Avr - 19:30





Jessica Emmaline Winterfell

Feat Adam Davis

Aujourd'hui allait être un nouveau jour, mon cher frère m'avait demandé de venir avec lui pour faire la fête tout se passait bien au début. Je devais oublier et me changer les idées pour penser à autre chose et quoi de mieux pour mon frère que de faire la fête. Il n'était pas tout là en ce moment, mais il n'avait pas totalement tort, je sortais jamais. J'étais comme une ermite... Ou une vieille fille. Je ne voulais pas finir vieille fille et être ridé sans que personne ne s'occupe de moi. En plus, les vieilles ça faisait peur. Enfin certaines pas toute. Donc j'avais accepté la charmante invitation d'Eliott, mais quand mon frère à des idées dans la tête généralement ça fini toujours mal. Je ne dis pas que mon frère est stupide, loin de là, il est même très intelligent, mais c'est plutôt c'est connaissance en qui je doute. Enfin, cela dit, j'ai accepté son invitation pour aller à la plage alors que j'ai horreur de cela maintenant. Je ne peux plus me baigner comme avant sans avoir de queue de sirène !

Je m'étais tout de même mis sur mon trente et un, du moins en bikini de couleur noir. Et par-dessus j'avais mis une petite robe rouge, et mes cheveux étaient bouclés tout pour plaire en l'occurrence, mais ça, je m'en contre-fiche. Ma coloc Rosalia, la fille avait qui je gère le « Little Mermaid » était de la partie aussi. Il devait être neuf heures du soir à ce moment quand on était enfin arrivé. Mon frère était entouré de belles blondes, pour changer, je me dis aussi. Je sais qu'Elliot pouvait être une personne adorable et très fidèle quand il s'engage dans une relation. Mais quand il ne l'est pas, ce dernier devient vraiment mauvais quand il était seul, donc une fille par-ci une fille par-là. Quand son regard avait croisé le mien, les deux blondes avaient littéralement volé pour le voir, courir et me faire un gros câlin. Qu'est-ce qu'il pouvait être enfantin parfois, mais c'est mon grand frère, je ne peux pas lui en vouloir « Alors, qu'est-ce que ton adorable petite sœur peut boire pour commencer ? » Il m'avait répondu « tu peux prendre ce que tu veux à condition que tu n'en prennes pas trop » il me prenait vraiment pour une enfant, passant devant lui pour prendre une bière, de je ne sais qu'elle marque, car à ce moment-là, je commençais à perdre pied.

Au bout de deux heures bien arroser, car s'était l'anniversaire d'un ami à Eliott, Rosalia était déjà en train de faire un gros dodo, moi, j'étais à moitié morte, me relevant pour marcher que je piquais déjà le sol. J'étais complètement à l'ouest ou du moins presque. J'avais encore ma propre conscience. Cependant marcher dans le sable ce n'est pas évident, même pour les sobre alors à moitié pompette, je ne raconte même pas ! Enfin bref, c'est à ce moment-là que les choses se sont gâtées et que je ne suis pas au top niveau.

Eliott, je l'avais perdu de vue et moi, je continuais de marcher encore. Quand mes oreilles s'étaient mis à entendre le bruit des urgences, mon corps s'était arrêté de bouger. Il y avait quoi encore. J'espère que personne ne sait retrouver dans un coma à cause de la boisson encore moins mon grand frère. Je commençais à avoir froid, reprenant le chemin inverse, car, je m'étais légèrement éloigné d'eux pour reprendre le contrôle de ma volonté. Un homme était en train d'avancer vers moi pour me dire de ne pas avancer, la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est lui mettre une gifle !

- Ne me dites pas ce que.. je dois faire !

© Codage By Mermaid



Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 21
Points : 56
I WANT TO SAVE THE CITY

Adam Davis

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyDim 19 Avr - 19:58

J'étais de garde ce soir, un samedi soir. Avec Jim, mon collègue secouriste, on s'attend toujours à tout le samedi soir, d'une simple écorchure à un feu, une fusillade, tout ça. Nous passons le plus clair de notre temps dans l'ambulance, à boire du café, du coca, ou un mix des deux. Pas d'alcool pendant le service, mais il faut rester éveillés. Nous étions passés au fast-food, prendre à manger, quand nous avons reçu un appel.

"Il y a une fête sur la plage, des riverains appellent pour dire que la moitié des participans sont ivres morts, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil?
-Bien sur on y va."


Sirènes enclenchées, nous traversions la ville à tout allure, pour arriver sur la plage. Effectivement en arrivant, la plupart des gens étaient allongés, certains face contre le sable.

"Okay, Jim, tu retournes ceux qui sont face contre le sable, et tu appelle une autre ambulance."

Nous nous affairions quand tout à coup, près du feu installés par les fêtards, un corps se mis à flamber. Imbibé d'alcool, et complètement ivre, le pauvre bougre ne réagissait même pas.
"Jim, étouffe le feu!"
Nous courrions vers lui quand je vis, à la lueur, un corps flottant sur l'eau. Je courus vers lui pour le ramener, à la berge, commençant à lui faire du bouche à bouche. Une autre équipe arriva, avec son matériel, me relayant. Je me relevais. Un peu plus loin sur la plage, une personne venait vers nous. De loin je n'arrivais pas à distinguer, mais il fallait commencer à dresser un périmètre. Je m’avançais vers elle.

"Madame, n'avancez pas, ce n'est pas beau à voir."
Elle ne m'écoutait pas, et elle me gifla en passant.
"Madame écoutez moi..."je la rattrapais, la bloquant"deux personnes sont en état critique averés, il y en a peut etre plus , alors s'il vous plaît, ne vous approchez pas plus."
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyDim 19 Avr - 20:09





Jessica  Emmaline Winterfell

Feat  Adam Davis

Mais pour qui il se prenait cet home, personne ne me donnait d’ordre encore moins un homme. Je voulais voir mon frère et Rosa’. Il n’allait pas m’en empêcher. Il avait beaucoup plus de patate que je ne l’aurais cru. Cet homme avait beau être beaucoup plus grand que moi, il n’allait pas m’arrêter pas avant que je l’aurais péter en deux.

- Je veux vois mon frère espèce de goujat ! et tu ne m’en empêchera pas maintenant tu me fera l’obligeance de retirer des sales pattes de mon corps !

Après ça, j’étais en train de lui piétiné le pied avec mon talon compenser pour pouvoir passer, avec soulagement, j’avais remarquer que ni mon frère ni Rosa n’avait été dans un accident, mais je dois avouer que l’odeur de la viande griller, ne me laissait pas de marbre non plus. C’est vrai que les effet secondaire du fait que j’étais une sirène n’arrangeait en rien les choses. Sans m’en rendre compte je ne bougeait même pas d’un pouce ce qui avait laisser champs libres pour me faire plaquer contre le sol pour que je ne bouge plus. La seule chose que je pouvais faire c’est gesticuler.

- MAIS SALE CONARD.. tu vas me lâcher les baskets ou je te castre pour le restant de tes jours..

L’alcool n’arrangeait pas les choses non plus. Je remarquais que j’étais devenue extrêmement vulgaire a cause de cet homme.. C’est ça faute… ahhh… je vais me le faire tôt ou tard. Gesticulent encore, on aurait dit une limace.

- Jvais te refaire le portrait lâchez moi !

S'il se retire pas je lui mord les lèvre.... sans plus attendre mes dents s'étaient attaqué à la lèvre de cet homme inconnu. j'étais en train de sentir un lécher filet de sang couler sur ma lèvre.
© Codage By Mermaid


Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 21
Points : 56
I WANT TO SAVE THE CITY

Adam Davis

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyLun 20 Avr - 21:20

La furie avait forcé le passage en force, si bien qu'elle m'avais écrasé la main avec son pied. Quelques metres plus loin, elle s'arreta, surement après avoir vu que les personnes qu'elle voulait allaient bien, et après avoir senti l'odeur de brulé, elle pensais surement à s'en aller. Je profitais de ce moment pour la plaquer au sol. Elle était ivre, et même elle pouvait se mettre en danger, ou quelqu'un d'autre. Peut etre que j'aurais du y aller un peu moins fort. Enfin, elle m'avais ecrasé la main. Elle gesticulait encore alors que je la plaquais au sol. Je tentais de la maintenir au sol tandis qu'elle se débattait en me menaçant. La menace de me castrer ne me plaisait pas plus que ça, je dois avouer, mais je prefere être blessé dans l'exercice de mes fonctions plutôt qu'un civil soit bléssé pendant que je suis là. Quelques instant plus tard, la femme m'entaillait les lévres.

"AHHH.... MAIS..... MAIS ELLE ME MORD!!!" Je me débrouillais pour me dégager de cette etreinte pendant que sa machoire se refermais de plus en plus. Je sortis de là avec presque la lèvre arrachée. Je crachais du sang, puis je regardais la furie.
"Okay. Je préviens, d'habitude je n'embrasse pas le premier soir."
Bon j'essayais de detendre un peu, même si je n'étais pas sur du résultat.
"Bon, comme vous m'avez l'air bien ivre, un tour dans l'eau vous fera du bien. Ne vous inquietez pas, je resterais près de vous pour que vous ne vous noyez pas. "
Je me retournais en attrapant le bras de la fille et criais à un autre des secouriste d'éclairer les abords de la plage.

"On va juste aller vous rafraichir les idées."
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyLun 20 Avr - 22:50





Jessica Emmaline Winterfell

Feat Adam Davis
Ce type était complétement malade est vraiment pas mon genre d’où il se permettait de faire des vannes à deux balles. Et je ne l’ai pas embrassé d’abord ! Je l’ai mordu … j’étais vraiment énervé contre cet homme dont je ne connaissais même pas l’existence jusqu’à présent, mais maintenant il me sortait par les yeux.

- Vous n’êtes pas mon genre ne vous faites pas des idées !

J’étais encore en train de me débattre comme je le pouvais et ce qui m’a bloqué c’est qu’il voulait me mettre à l’eau mais il est malade ! Il ne faut pas que j’aille dans l’eau je ne veux pas me transformer encore moins devant lui !

- Non je ne veux pas aller dans l’eau.. il ne faut pas monsieur je vous en prie !

Il venait de me prendre le bras pour m’entrainer dans l’eau, j’essayais tant bien que mal de reculer pour ne pas y aller mais il était beaucoup plus fort que moi et en étant pompette ça n’arrangeait pas grand-chose.

- Monsieur je vous ordonne de vous arrêter et de me lâcher la main je ne désire pas aller dans l’eau ça pourrait avoir des conséquences terribles sur votre santé mental…

D’un côté j’avais raison quand je disais ça, il n’allait pas ressortir indemne de tout cela surtout s’il me voyait me métamorphoser en sirène… je n’étais qu’à un centimètre de l’eau si elle me touchait s’était fini pour ma pomme.

© Codage By Mermaid



Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 21
Points : 56
I WANT TO SAVE THE CITY

Adam Davis

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptySam 2 Mai - 23:20

La voix de cette fille me tapais sur les nerf. Ma levre avait arreté de saigner, mais cela ne changeait rien au fait que la douleur était la. La fille était tellement saoule qu'elle repetait que s'il elle allait dans l'eau, ma santé mentale serait touchée.

"Ecoute petite, j'ai une petite soeur, alors ma santé mentale n'est plus pure. Et puis, que va t il se passer, vous allez devenir une sirène?"


Je me retournais vers un de mes collègues, prenais une lampe.

"Les gars, occupez vous des autres, celle la est pudique."

Je soupirais en continuant a m'approcher de la berge. Elle se débâtait de plus en plus. Si elle continuais, je devrais l'endormir, et l'amener soit à l’hôpital, soit en cellule de dégrisement, et je n'aime pas faire ça. Je tirais de plus en plus fort jusqu'à qu'un pied touche l'eau

"Vous voyez? Elle est bonne en plus, ca va vous faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyDim 3 Mai - 0:04





Jessica  Emmaline Winterfell

Feat  Adam Davis

Cet homme me courait vraiment sur le haricot, me forcer à aller dans cette eau alors qu’il ne savait même pas les risques qu’il pouvait me faire endurer. J’étais à sa merci, sa force était supérieure à la mienne dans ces cas-là. Et pourquoi quand j’ai besoin de quelqu’un personne n’est pas pour me défendre. Comment il pouvait savoir ?! oui effectivement j’allais devenir une sirène des que cette maudite eau allait caresser une parcelle de mon corps.

- Oui justement ! vous ne savez pas ce que cela peu me faire ! et je ne suis pas petite enfin… si pour la taille… mais la n’est pas la question ne me faite pas toucher cette eau…

Il avait eu la bonne idée de demander à ces gars de ne pas me regarder. Déjà que j’étais dans un état déplorable. La lumière nous éclairait toujours. Je pouvais voir le visage de cet inconnu qui m’échauffait les oreilles. Et je n’étais en rien pudique ! Enfin si peut-être un peu mais pour le moment ce n’étais pas la question d’être pudique ou non !

- Je vous sommes d’interdire de m’emmener d’avantage dans près de…

Il m’avait emmener jusqu’à la berge, la mer était quelques peu agiter et finalement s’était beaucoup trop tard. L’un de mes pieds avait été touché. C’était la fin pour moi et cet homme allait être celui qui m’avait conduite tout droit vers la potence.

"Vous voyez? Elle est bonne en plus, ca va vous faire du bien."

- Vous ne savez pas ce que vous avez fait espèce de fou ! cela ne me fera pas loin moins du monde du bien au contraire.. ma vie est fichu..

Essayant de me débattre encore, j’étais en train de me déshabiller avec le peu de temps qu’il me restait en fait c’était une question de seconde avant que mes jambes laisses place à ma queue de sirène et que mes yeux changent.

J’étais vraiment au bord de la crise de nerfs.. La transformation était en train de commencer, mes jambes cédaient vu que je ne pouvais plus marcher des écailles étaient en train de prendre un couleur vermeille.

- Abruti… emmenez-moi au plus profond s’il vous plait, je ne peux plus aller plus loin…

J’allais devoir mettre ma vie entre les mains d’un incapable… et ça ne m’enchantait pas le moins du monde. Vue que mes jambes étaient en train de fusionner entre elle.

© Codage By Mermaid


Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 21
Points : 56
I WANT TO SAVE THE CITY

Adam Davis

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] EmptyMer 27 Mai - 20:51

Cette fille était completement entrain de délirer, était completement bourré, ou juste super bizarre. C'était juste un bain de minuit, je comprend pas pourquoi elle pense que sa vie est fichue à cause de ça. Plus elle se débattait, plus elle se déshabillait. Elle me demanda de l'emmener plus profond car elle ne pouvais pas aller plus loin. je mis un de ses bras sur mes épaules après avoir retiré ma veste, pour être plus léger. Je l'emmener de plus loin de la berge.

"Pourquoi vous êtes stressée comme ça?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis] Qui va se faire manger le premier  ? ♥ [pv Adam Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui va se faire manger le premier ? ♥ [pv Adam Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OYE OYE la petite sirène vient faire une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Melbourne :: South Side-
Tweets de @BTheMask