AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE BTM - Si vous désirez en connaître raison et poster vos questions ou commentaires, le sujet se trouve juste ici
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyLun 13 Avr - 17:23

Moi aussi je veux participer à faire des avatar pour toute une communauté.... l'espace d'une seconde j'ai failli écrite Anneaux à la suite....

enfin bref Voilà moi aussi je voulais avoir une petite galerie pour exposer mon petit travail et le premier à être passer à la casserole et BAH.... pour une fois c'est pas JIMMY.... désolé mon ptit chou mais c'est Caleb que j'ai pris dans mes filets d'orange o/

J'espère que ça te plaira mon ptit marsouin. ♥♥♥

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ E1aa3528a1La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ C36b615ffc
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ F036ec7eb7La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 96a7e4a3ea
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ A49ab4ea98La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 98bc915de0

Alors Galerie à qui le tour ? ♥


Dernière édition par Jessica E. Winterfell le Lun 13 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb G. Ashmore
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 202
Points : 159
Statut : Affranchi. Le coeur au bord du précipice, il s'émancipe.
Études/Métier : Étudiant. Fidèle observateur de la psychologie humaine et des droits. Barman.
I WANT TO SAVE THE CITY

Caleb G. Ashmore

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyLun 13 Avr - 18:31

OH. C'est pour moi ?! *o*
Le premier et le dernier sont mes favoris dans le lot La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 Merchiii beaucoup Jess pour tout les avatars !! La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 3236080871 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 1539302123
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyLun 13 Avr - 19:57

Je suis contente qu'ils te plaisent :3 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyLun 13 Avr - 21:15

Ils sont super jolis *o* ( Par contre, je veux pas être chiante mais c'est I'm sexy et non I xD )
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyLun 13 Avr - 23:58

nyuu Je ne vois pas de quoi tu parle La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 1305834383  La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 1554684249
Merci je suis contente que mes vava plaisent =).

Fait Gaffe Jimmy tu pourrais très bien être le prochain a être persécuter =)
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 3752158902 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800 La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 3552142783
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyMar 14 Avr - 17:38

Au cas ou .... PAS TAPER PAS TAPER...
J'ai été beaucoup inspirer pour notre petit Jimmy... jm'en veux xD

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 383a45afbfLa Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 3f840d11b0
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 8c611c52e8La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ B70a4063e8
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 695f97ed8dLa Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 8ecc284958
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyMar 14 Avr - 19:13

Comme je t'ai dit sur skype merci bien pour ces jolis cadeaux ! ♥️ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 423751574 Je vais t'en piquer un même La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 282436852
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyMar 14 Avr - 23:55

HHHAANNNNNNNNn ♥♥♥♥♥♥ je suis trop contente que tu prenne un avatar que j'ai fais *rougit*
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyVen 17 Avr - 21:00

Et comme promis ma nouvelle victime était Charlize =). voilà 6 petits cadeaux pour toi ♥

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ B52226cb11La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2bf5163381
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Cc1e5ffc0bLa Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ De95253f86
La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Ccac40e281La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Cfca09333f
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Dwayne
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 123
Points : 143
Études/Métier : Etudes de photographie - Vendeuse à temps partiel dans un magasin de jouets
I KNOW THEY WILL SAVE US

Charlize Dwayne

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyVen 17 Avr - 22:02

HAWN ! La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 635970753 J'adore, surtout les 1 ; 3 ; 4 & 6. Merciii beaucoup !! La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ 2898607800
Revenir en haut Aller en bas

Jessica E. Winterfell
Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 110
Points : 15
Statut : Célibataire
Études/Métier : a etudié dans la couture, le commerce et le commerce international. son metier et patronne d'une librairie/café
I WANT TO SAVE THE CITY

Jessica E. Winterfell

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ EmptyVen 17 Avr - 22:11

Je suis contente qu'ils te plaisent ♥♥♥ *lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Navrante histoire des petites huitres trop curieuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Mask™ :: Hors RP :: The Artists' Gallery-
Tweets de @BTheMask